Monkey D. Kain Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Tortue Ninja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Ragnarock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Mai Otome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Peut être un indice nounito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Kekkaishi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Je continu alors ^^ Ma famille d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 L'agence tous risques ? Je passe la main, j'ai la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 je prend avec une bonne vieille série^^ : Les rue de San Francisco (elle était trop bien cette série^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Les rues de San Francisco La série dans laquelle Michael Douglas a commencé sa carrière ^^ Bon je continue avec une image plus dure: X-Files Je pense que c'est un trop dur pour nous ^^ un petit indice serait le bienvenu Je pensais que vu l'image, j'en aurais quelques uns qui me sortirait du Desperate Houswives, mais faut croire que Ceiht El est trop fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Je pense que c'est un trop dur pour nous ^^ un petit indice serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 je prends ! edit : Dr. House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Docteur House ? edit : je veux le nom du personnage et de la série Murdoc dans MacGyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Je dirais Murdoc dans MacGyver Edit : La suite : Le nom de la série suffira^^ Hawai police d'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Je me souviens de Murdock, ca me rappel de lointains souvenirs! En y repensant on dirait Liquid Snake dans Metal Gear Hawai Police d'état!!! Yatta j'ai gangé ^^ alors hop, plus difficile alors je fournis un indice : Abraham Simpson en est fan! Il s'agit bien de Matlock, bravo à juge Lucifer Edit : le site sunderpicture ne fonctionne pas ou ca vient de chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 ooouuuhh ça date ^^ ne serait-ce pas matlock ou quelque chose comme ça ( je me rappelle plus vraiment... ) en voila une pas dure : 21 jump street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 21 jump street!!! Je dois etre seul sur ce topic, en voyant le monde sur le topic du chap 367 de Naruto... Edit : c'est mon tour, j'aimerai le nom du personnage (ou du moins que l'on me dise quel est son role) dans la série à deviner That's 70's show Red Forman petit indice : la saison 1 vient de sortir en DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 That 70's Show ? J'ai regardé que l'image, son nom c'est Red Forman! Flash Gordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 ncis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Stargate SG1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 battlestar galactica ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 flash gordon ? Edit: je suis trop forte! mais voilà je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 equilibrium ? EDIT : lol je suis con equilibrium c'est un film. bon les power ranger dans l'espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Je prends aussi, Facile, c'est pour le plus rapide : edit : Amicalement votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Amicalement votre^^ Facile' date=' c'est pour le plus rapide[/quote'] C'est surtout pour les couche-tards Edit monkey : La suite : Hercule poirot Arabesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Hercule Poirot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés