Bret Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Arabesque ? Highlander avec le superbe Michel de Bourgogne ^^ @ Ceiht-El : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Highlander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Les P'tites annonces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Ralala, moment cultissime de Highlander, surtout en vo ^^ Voila pour la suite : V ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 V (je me sens coupable de flood là ^^). Jeanne et Serge @ Ceiht-El : non @ Sasuke - Sama : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 l'ecole des champions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Jeanne et serge !!! C'est bien Cosmocats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Cosmocats. Tom Sawyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Tom Sawyer ! et je veux le nom complet ! J'ai demandé le nom complet! C'est bien X-Men : evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 X-men : Evolution. Beetlejuice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Beetle Juice ? Edit : La suite : Martin! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Martin lawrence ? Je le hais !!! (alors pourquoi j'ais mis cette image?.... ben je sais pas!) C'est bien cette horreur de Bob l'éponge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Désole pour le HS mais comment peut on hair Bob l'éponge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Bob L'éponge Carré ! Edit : @ Sasori : Faut s'appeler Plankton pour détester Bob l'éponge, ou bien Carlo ^^ La suite : Les SuperNanas! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 les supers nanas ^^ Dame Haruyo : Koto a raison, c'est pas normal de ne pas aimer bob l'éponge, je suis sur que tu aimes les calamars! un vieux dessin animé du disney club que les personnes de ma génération doivent connaitre! C'est pas facile! Ces petits oursons vivaient dans les arbres et buvaient une sorte de potion magique dont je tairai le nom ^^ (Edit : la gummiboise) petite aide : un mechant et Le mechant Les Gummi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Princesse Sarah. Edit : Désolé pour le retard, je met une nouvelle image. C'est bien le maître des bots @ Bazoonga : non @ Shikamaru-sensei : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Capitaine Flam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Robotech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Le maître des bots C'est bien supercopter! Hiei94: les casques étaient pas beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Supercopter (j'voulais leur casque quand j'étais petit ^^) EDIT; la suite, avec une série que j'ai bien aimé Agence acapulco. Rah lala que de bons souvenirs Mdr Dame Haruyo! dans la tête d'un enfant, un casque noir ultra sophistiqué, c'est la seule chose qu'on veuille a noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Agence Acapulco. Edit: ^^ Dino Riders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Dino Riders!!! J'adorai ce dessin animé, j'avais le Deinonychus, le Pterodactyle et le Triceratops en jouet! Edit : pas facile Les Diplodos @Foine : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Les snorkis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Les Diplodos ^^ Edit: Pôle Position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 pole position? Avec les ordinateurs de bords qui parlent ^^ Edit : Alvin et les Chipmunks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés