Bret Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Alvin et les Chipmunks. Oggy et les cafards @ Leonheart : Presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Huggies Oggie et les cafards Merci Sasori pour la correction , et oui j'ai confondu avec les couches , sa doit être parce que ce feuilleton et les couches servent aux personnes de la même tranche d'âge (je m'excuse auprés des fans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Oggy et les cafards (leonheart tu confonds avec les couches ^^ néanmoins je te laisse la main car tu le mérites, tu as été plus rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Bon bah a moi ! Merci Sasori. Donc voila : Désolé de casser votre petit délire dessins animés mais je suis pas trop dessins animés. Edit : Yep Bravo Ushiha_saské c'est bien Prison Break Mouhaha Foine tu est tombé dedans tu est fait comme un rat !! (en fait j'ai pas du tout voulu faire un piège ) Edit 2 : Uchiha je t'enverais bien un Mp pour te féliciter mais ta boîte est pleine Donc a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Jonh Doe? (si c'est un piège ça marche..^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Prison break? EDIT: je suis trop à fond dans prison break Bon comme c'est la premiere fois que je joue laissez moi quelques minutes et j'editerai quand j'aurais une image EDIT2: @leonheart je savais pas pour ma boite lol je viens d'effacer mes messages Bon alors désolé si c'est un peu facile : EDIT3:: Oui sliders bien joué V@sh the St@mpede me doutais que ca serait simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 sliders ?? Cool, mais un petit MP aurai été sympa Ushiha_Saské. Suivant : "Mon oncle charlie" ou "Two and a half men" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Mon oncle charlie Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 et je prend! Pourquoi il fuat que quand je post vous trouvez les réponses rapidement! oui c'est bien Crossign jordan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Crossing Jordan (ou preuve à l'appui en french)? pas d'idée, je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 pas trop dure EDIT : incorrigible cory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 L'incorrigible Cory... Je laisse la main...encore... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 je la prend encore lol EDIT : le clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 le clown^^ edit : je laisse la main aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 oui je sais je suis chiant EDIT : beetleborg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Beetleborgs , je crois. Le loup-garou du campus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 le loup garou du campus ? EDIT : edit : tonnere mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Tron ? ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Supercopter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 tonnerre mécanique ? Les samouraïs de l'eternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Les Samouraï de l'éternel. La planète des singes (moi qui pensait avoir mis une image difficile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 La planète des singes !! Je suis trop forte!! aller un truc très facile Silver hawks!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 silver hawks ^^ edit la suite : edit2 : le prisonnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Le prisonnier? ha lala je suis en forme!! Le Frelon vert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Batman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés