Enzo Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 La vie de Famille ac Steeve Urkel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Je met une nouvelle image. Jeremiah @ Ceiht-El : non Super indice de la mort : Série créée par J. Michael Straczynski en 2002 (si avec ça personne trouve ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 J'utilise mon *Joker* pour cette série, et je demande un indice !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 J. Michael Straczynski c'est pas celui qui a fait Babylon 5 ? Si c'est ca alors je dis Jeremia (Par contre je sais qu'y a un H dans le nom de la série mais je sais pas ou ) Edit : Bon une facile , j'ai pas envie de me prendre la tête... Hum je sais pas a qui donner la main ... Bazoon etait en premier mais Mael a donné beaucoup de détails... Bon bah je vais dire a Bazoon' !! Ca apprendra a Mael a mettre de la ponctuation la prochaine fois !!Niark , niark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 Malcolm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 malcolm in the middle pour etre plus precis et c'est dewey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 J'avais completement oublié, ca fait un bail, alors voila la suite. J'vous préviens c'est super dur ^^ Benny Hill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 Benny hill^^ Edit: Pour rester un peu dans le même genre, Mr Bean Edit: Euh... je l'accorde à qui? Sasuke2169 ou Mael? Il y a eu comme un beugg au niveau du temps, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 mr bean Aujourd'hui à 20:17:17 Mister Bean ? et moi j'ai Aujourd'hui à 20:16:44 mr bean pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 Mister Bean ? Edit: Mael fait planter le jeu avec ses chronos ^^ En tout cas je suis devant quoi qu'il en soit, je reedit quand j'ai l'image JAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 JAG. Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 Je prends avec cette série: The Simple Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 simple life ^^. Pas dur avec ces deux tanches au premier plan ^^. EDIT : C'est très facile...mais tellement drôle !!! Bravo Himideria, c'est bien Beetlejuice ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 Beetlejuice! Bon j'ai un peu de mal ce soir.... désolée donc....je laisse la main^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 Bon bah je vais reprendre la main avec cette image: Tom et Jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 Tom et Jerry ? Profiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 profiler !! (oui oui c'est une affirmation pas de doute ) EDIT : j'espere que c'est pas trop facile.. @Sasuke 2169 non @Kain non plus...youpiii j'ai bien fait de prendre cette image d'habitude j'en fais des trop simple INDICE 1: serie francaise... Plus belle la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Lost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 ma famille d'abord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 completement au hasard : plus belle la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Section de recherche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 The shield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 On me parle de série francaise je répond une au hasard et je tombe dessus, quel chance Bazoonga : non ^^ Zenobi : non ^^ C'est bien un ennemi dans le dessin animé Mystere Mask (le mechant Moudugenou ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 On va tenter un épisode de Pixou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Duck Dodgers ? (on dirai un de ces ennemis sur l'image) Ca y est , je crois que c'est un ennemis de Myster Mask ! C'est ça ? (heureux Kain ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés