Υαmαtο Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Friends ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Tout le monde deteste chris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Une nounou d'enfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 La philo selon Philippe (je me demande parfois où je vais chercher ça )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Il me semble que cette photo a déjà etait posté mais j'ai pas envie de chercher ^^ (si d'autre sont tenté) Aller sans aucunes conviction je tente Monk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Non rien de tout ça. Je donne un indice : Cette série et basé sur une famille et le père s'appelle Bill... C'est assez facile maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Le Cosby Show ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Une famille presque parfaite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Voila la suite: La fête a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 La fête à la maison ? La suite: Le monde perdu de Sir Arthur Conan Doyle, bien joué Dame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Le monde perdu de Sir Arthur Conan Doyle !! Oui je suis trop forte, bref la suite et c'est très facile...si si ^^ Oui c'est bien le Saint...Sasuke 2169 tu te planque dans un coin ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Le Saint ? Ally Mac Beal, bravo Dame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Ally mc beal !! je n'ais pas pu résister !! j'ai utilisé la technique de la planque une dernière : Drôles de dames....arrête de te marrer Sasuke 2169 c'est juste de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Drôles de dames ? Pleure pas Dame, c'est pas de la chance, c'est de la maitrise ^^ Bones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Numb3rs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Au GRRROOOSSSSS pif : Prison Break ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Ce gars il joue dans Bones, je crois ?? Edit : Un truc super simple car je n'ai pas d'idées...au plus rapide !!! Et voici le grand gagnant...Kain avec scrubs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 scrubs ! je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Ok je prend la main ! (Beeeeerk elle est encore toute chaude ) La Famille Addams qui fut une série dans les années 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 La famille Adams peut être ? Edit : "Arnold et Willy" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Arnold et Wily ^^ Edit: Rome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Rome ^^ Je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Je prends. Facile celui là : Stargate SG-1 Edit : dsl j'ai oublié pour le mp, ça peut arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Stargate SG-1 (terrible cet épisode...) edit : Zenobi, quand quelqu'un trouve la solution on lui envoie un mp ! Sinon je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés