Zenobi Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Ca fait une semaine que le jeu bloque, que celui qui souhaite prendre la main le fasse. Bon bah ok : @Kain : non @Baz' : non plus @MariKo Toda : eeeet ouiii, il rentre dans le panier ! ^^ Docteur Who (l'actuel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Esprits criminels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Six Feet Under ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 Mariko Toda drible et lance le ballon au panier de basket et la foule en délire crie : Docteur Who Ouaih !!!!! ouaih !!! Désolée mais minuit….. je retourne me coucher. ************************************* Image proposée : Pas de clients !!! …… et si je dégrafe quelques boutons de ma blouse ? Ok image avec les trois acteurs principaux SUUUPPER un gagnant Rebus-san il s'agit bien de Black Books, mais comment avez-vous trouvé ? Konan--san, pour information votre boite de message privé est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 Si je peux me permettre une petite remarque..quand vous hébergez vos images..attention à ce que le titre de l'image ne soit pas le titre que l'on recherche lol.Il est tellement facile de faire un clique droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 Yattaaaaaaaaaaaaaa, c'est Babylon 5!! Cadfael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 Cadfael ? EDIT : je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 Kaamelott ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 Miami Vice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 Absolutely Fabulous. Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kza Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 Je prends . Oui c'est Manimal, je suis dégouté je pensais que ça allait ètre difficile, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 L-Word ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Totally Frank Merci l'indice lol Edit : allez je met un dessin animé pour changer Pour les gens de ma génération c'est facile ^^ Les trois mousquetaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 les trois mousquetaires. Edit: On reste dans les dessins animés: Dr Globule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Dr. Globule Edit : Dédicace à deux jeunes filles qui adorent le générique de ce dessin animé Les Bisounours edit Miss Uchiwa: ce truc devrait être interdit par la convention de genève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 les bisounours Chapeau melon et bottes de cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Chapeau melon et bottes de de cuir!! (pas jeune cette série ) La suite, avec une série peu connue, que j'ai adorée, et dont je regrette la fin précoce... Dark Angel: NON Code Name: Eternity: NON Jeremiah: NON Jake 2.0: NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Dark Angel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewbacca Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Jake 2.0?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Quelques indices: - série "uni-saison" diffusée pour la première fois en 2002 Dark Angel: NON Code Name: Eternity: NON Jeremiah: NON Jake 2.0: NON Queens Suprême: NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewbacca Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Queens Supreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Bon, ben on va passer à autre chose, comme personne ne semble trouver... - série créée de la même main que Buffy ou Angel, à savoir Joss Whedon!! Il s'agissait de FIREFLY, une série grandiose en 15 épisodes qui n'a pas eu droit au minimum syndical par la Fox pour fidéliser un public (épisodes diffusés sans respecter l'ordre, à des horaires au milieu de la nuit) mais qui a eu quand même un nombre de fans impressionnant. Il y a eu par la suite, en 2005, un film qui a terminé l'histoire, Serenity, avec les mêmes acteurs!! Pour plus d'infos ==> Firefly sur Wikipedia Comme toujours, la Vo est nettement mieux que la Vf, nottament au niveau de toutes les blagues et de toutes les insultes (insultes qui au passage sont des insultes prononcées en chinois mandarin!!) La main au premier qui passe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Allez je prend la main avec un dessin animé de mon époque Bravestar Indice 1 : Le héros (à gauche) possède L'oeil du faucon, l'oreille du loup, la Force de l'ours et la vitesse du puma. Ensuite ca devient facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Twin Peaks Edit : (facile) Silver Hawks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 je reprend la main avec ma série préféré. Vous avez 5 min pour la trouver Le Rebelle alias Reno Raines alias Vincent Black alias Lorenzo Lamas alias Moi Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du coté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés