Aller au contenu


Le jeu du petit écran


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la suite:

54415779820071220150653.jpg

Friends: NON

Il va falloir le chercher légèrement plus loin  ;)

H

Joey

les années bleues

Un Dos Tres

 

Je crois qu'il va falloir donner des indices

indice 1: ne vient pas d'hollywood ni de France

indice 2: telenovela  ;D

 

Betty La Fea

Précision: Une telenovela brésilienne

Yo Soy Bea

Indices:

-année: 1998 et 1999

-en france: sur teva, tmc

- ça commence avec un homme qui tue sa femme et l'explosion d'un grand centre commercial, dont le nom est aussi le titre de la série.

encore plus d'indices:

Le nom du centre commercial et donc de l série fait référence à une construction que les hommes ont entrepris, d'après la bible, et qui n'a pas réussi :D

----------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------

Bravo Ms Mariko Toda. C'est bien Tour de Babel avec un acteur que j'aime particulièrement Tarcisio Meira(alias Cesar Toledo ici et Renato Villar dans cercle de feu). Pour l'image c'est Cláudia Raia l'une des plus classes et des plus hum.... de la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la vague impression que c'est une sitcom AB Production.....

Poufff...une au hasard ........les années bleues


 

Après recherche Google, je propose : Tour de Babel

 

Kecha-san votre telenovela  c'est du hot  !  :o

Synopsis  : Un chantier de construction, à la nuit tombée. Une petite fête réunit l'équipe des maçons et le patron de l'entreprise de construction, César Toledo. Dans un recoin du chantier, un des maçons, José Clementino da Silva, surprend sa femme dans les bras de deux ouvriers.

 

 

Désolé, Kecha-san,  mais ma culture telenovela brésilienne se limite à l'esclave Isaura avec la belle Lucélia Santos et le méchant Rubens de Falco.

 

 

Mon énigme :

 

tactacgu6.jpg

 

Mariko contente waouh ! bip! bip ! vous pas trouver   ;D

 

Indice :

 

tocticrg4.jpg

 

Bip Bip  Yamato-san plus fort que Mariko !

 

aïh aïh j'ai été trompée par votre sourire  ;D !?  oui il s'agit de Buck Rogers

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buck Rogers !!

Pfiouu, pas facile à trouver celle-la...  :) 

 

Vous me flattez trop MariKo-san, je lui loin d'en connaitre autant que vous sur les séries.  ;D

Quand à mon sourire, il n'est la que pour destabiliser tout adversaire potentiel .  :D

 

Pour la suite, j'ai du prendre un peu au hasard:

gjkgk-12c48b06ccc03d4d6e0fbc6975d434b5.jpg

 

 

V = non

un star-trek= non

 

C'est bien Galactica (Battlestar Galactica ou Battlestar Galactica 1978 et non 1979  :P).

C'est donc au tour de Rebus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conan, le fils du futur?

 

Edit: La suite

38195214620071224182348.jpg

 

Indice: Je ne savais pas que ce serait si dur, je tiens à préciser que Mariko-san l'a déjà trouvé et depuis :D Mariko-san est hors catégorie ;)

Vous pouvez faire monter les enchères du coté de Mariko pour avoir la réponse. Mariko-san demande tout ce que tu veux ;D

bon voici mes indices:

 

- Très vielle série :D, ça vous aide?

- On en a fait trois adaptations dont la dernière en 1999(VF en 2000) deux acteurs ayant interpreté le rôle du mec ont eu des oscars. La femme qui a interprèté la dernière adaptation a eu deux oscars dans sa carrière. Elle a succédé dans ce rôle à une autre qui est un habituée des nomminations aux oscars et qui a joué dans .....hummm Je m'arrête sinon je crache le morceau.

- Le nom est composé du titre de l'homme et du prénom de la femme(personnage) à côté. Au fait la femme est veuve et enseignante :).

 

Bravo Sasaki, la réponse est bien Anna et le roi avec Yul Brynner dans le rôle du roi de Siam et Samantha Eggar le rôle d'Anna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...