Monkey D. Kain Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 au lieu de dire pardon pour le double post, tu efface et tu mets ta réponse dans le précédent ! faut lire la charte un peu... edit : merci Zenobi jayce ? Edit Sasori : non ce n'est pas un monstro plante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Je savais que sa tête me disai quelque chose Allez pas très difficile : @Yamato-sempai : nan c'est pas Garfield Oui il s'agit de Roméo, dans Lucile, amour et rock'n roll Bonne réponse de Kain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Garfield ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Lucile amour et rock'n roll (Aishite Night) ! je passe la main, je regarde le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Embrasse moi Lucile Edit: Voilà, nouvelle série à trouver, Totalement Jumelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Bon ben je prend la main alors. New York, unité spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 @Necrid Totalement jumelles ? (la honte de savoir un truc pareil ) @Hisoka-999 New York, unité spéciale ? Yeaaah 2 d'un coup, j'ai la forme ce soir @yamato-sempai : non (mais la scène se passe aussi dans un lycée) EXACT c'est Drazic et Anita de la série Hartley coeurs à vif , bien joué Sasori ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Moi ça me fait penser à ça ==> Le Loup-garou du campus ?? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 mais non c'est Hartley coeurs à vif ^^ Edit : je vais aller me coucher alors je laisse la main au plus rapide...^^ Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Ca me rappelle bcp bcp de chose cette serie, un must pour moi à l'epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Je prend! Oz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Oz. Edit: Wanted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Wanted ^^ deja posté je crois d'ailleurs Edit: Voila la suite, GG à celui qui trouvera, moi j'ai adoré ce dessin animé indice: c'est l'histoire d'une épopée vers l'ouest. De chine vers l'Inde. Le voyage en occident Ce dessin animé est passé sur TELETOON il y a 4-5 ans Sandokan La légende du singe roi, super conte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 un petit indice serait le bienvenue, parce que moi je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 ce ne serait pas le Voyage en occident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 Sandokan peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 La Légende du Singe Roi !!! après plusieurs recherche je pense que ce soit cela ! en plus j'ai lu le roman, Xiyouji, un classique chinois, une référence des plus connu, dont Akira Toriyama s'est inspiré au sens large pour Dragon Ball ( je conseille à tout le monde de lire ce roman qui existe sous différent noms : Le Voyage en Occident ou Xiyouji (西遊記, pinyin : xīyoújì, Wade-Giles : Hsi Yu Chi, en japonais rōmaji : saiyuki, « le Voyage en Occident », parfois traduit en le Roi des singes ou les Pérégrinations vers l'Ouest) est un roman de Wu Cheng'en (1500?-1582?). ) Je passe la main : je suis un peu occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 Je prends alors, Edit : Guillaume Tell ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 Guillaume Tell ?? EDIT : The inside : dans la tête du tueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 The Inside. Edit: Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Bon bah je vais prendre la main avec cette série très connue^^ Kaamelott Edit: Je l'accorde à Sybergame. Dsl Clad7, mais fallait faire gaffe à l'orthographe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Kamelot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Kaamelott Le caméléon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Le caméléon ? Edit : "The Cosby Show" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Sex and the city ? Edit Obito : Nan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés