Itachi Sama Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Le rebel? ou Le rebelle Edit Moi : Merci Sasori du sable rouge, j'ai reçu ton Mp ^^ Aller je vais chercher une image simple et j'edit Edit : C'est bien ca! Princesse Saphir, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Ribon no kishi ou en français Princesse Saphir (souvenir souvenir) "Princeeeesse Saphiiiir, Tu as des habits de prince, Tu es notre petit prince, Mais tu es née princesse, Pour le meilleur et pour le pire..." Edit : Les intrépides (c'est Lorànt deutsch en haut, je vous assure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Les intrépides c'était trop bien ce truc!! toute ma jeunesse sur canal j ^^ la suite Biker Mice, les motards de l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Biker Mice, les motards de l'espace Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 je prend ! je cherche et j'édite. super facile !! muscleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 (monsieur) muscleman Edit : je vais passer pour un gros naz mais jadorai ce "dessin animé" quand j'étais tout petit. Petit ours brun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 Boumbo Edit : Clémentine (je pensai que ca serait plus dur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 Le Merveilleux Voyage de Nils Holgersson ! La suite alors, je reste dans les mêmes tons : Demetan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 Démétan gentil petit Démétan, jolie petite Rénatan, tu n'as pas de chanceeeee Edit : Galaxy express 999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 Mission Casse-cou avec la sublime Glynis Barber ^^ je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 She-ra Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Je prend la main. Les aventures de Carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Les aventures de Carlos ? Edit : Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Je prends alors, le temps de trouver mon image. la suite alors : Vidocq, la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Arsene Lupin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 l'acteur Claude Brasseur le film la série = Vidocq Un petit tour dans l'espace ? Mon énigme : Gagnant de mon enigme Rebus-san COSMOS 1999 ou SPACE 1999.........le vaisseau spacial = Aigle noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Babylon 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 MARC et SOPHIE ouf 2H26 du matin ......je retourne au lit Mon énigme : ….mais qui ça peut bien être @Mail-sensei…… un oris ….!!! Non non petit scarabée ! Pour info : Cette série raconte les aventures de Kwai Chang Caine (« Petit Scarabée»), moine Shaolin en fuite, après avoir tué le neveu de l'Empereur de Chine, qui a lui-même abattu le maître du héros. Il se réfugie aux États-Unis pour échapper aux représailles des Chinois et part à la recherche de son demi frère, Danny, installé dans le pays. Il voyage seul et à pied dans l'ouest américain, travaillant occasionnellement pour survivre. Vainqueur Kza-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 un orris ?? star gate sg1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kza Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 C'est David Carradine dans Kung Fu, au deuxième plan Au premier plan c'est son maitre, j'ai oublié son nom :'( édit : Maitre PO j'avais zappé merci MariKo Toda une facile : C'est bien la fete à la maison. Rebus passe la main donc c'est à qui la voudra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Bon bah comme je passe par là, je vais prendre Code Lisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Code Lisa ! je l'avais déjà mis cette image edit : Necrid n'a pas marqué la réponse mais c'est bien ça et de plus son mail le confirme. Mais je regarde une série donc je passe la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Rintintin ? Kung Fu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Kung fu Edit : les jumeaux du bout du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 willy boy edit: http://www.enregistrersous.com/images2/17122247620071129195525.gif Ouai facile j'avais pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés