Aller au contenu

Le jeu du petit écran


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je prends

28849552320080214011609.jpg

Réponse: Amy

 

Propositions:

*Mysterious ways Nope

*John Doe No

*HeroesNon

 

Indices:

-Ca n'a rien de fantastique, c'est la vie réelle lol

-Concentrez vous sur la femme, l'homme ce n'est pas sûr que vous vous en souveniez,même s'il était assez présent lui aussi ;D

-La série tourne autour de la vie de cette femme et de son travail

- Sa mère vient en aide aux gens et elle aussi dans une autre mesure....

- la balance

- le nom de la série est ....

 

Bravo à samia chan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reprends, je ne sais pas si c'est autorisé ici mais je mets une citation, si ce n'est pas autorisé je change ou je passe la main

Bon voilà la citaion:

 

Je te donne des nouvelles d'hier

Ceci c'est quand Abruzzi s'apprêtait à énucléer le mec qui a pris sa place pendant un certain temps

 

Je complète pour que ça ne soit pas dur ;) , Attention!!! ce qui suit n'est pas la suite de ce qui précède

intervenant a: Eh bien, le vieux pêcheur devait

avoir un jet à notre disposition.

 

Est-ce que la nouvelle

âme va pouvoir fournir ça ?

 

Interlocuteur b: Noé avait son arche,

n'est-ce pas ?

Ceci c'est quand il est revenu de l'hopital et Scofield était venu lui demander s'il était toujours partant pour l'évasion et surtout si sa promesse d'avion était toujours d'actualité car il semblait "touché par l'esprit saint" à son retour :D

 

NB: la première phrase vient aussi de l'interlocuteur b pratiquement dans le même épisode je crois.

_______________________________

-Pour "demain, à la une " c'est non.

-Dead Zone

 

 

Edit: Je mets une autre phrase de l'interlocuteur b:

La chaleur d'une main n'est pas plus agréable que la froideur d'une lame ?
Ici c'est quand il demandait à T-bag de faire la paix ( mon oeil oui :D)

 

Donc la réponse est bien:

PRISON BREAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'incultes !

La vengeance aux deux visages

Non mais ! Punaise j'ai vu toutes les diffusions sur la 1 quand j'étais plus jeune.

C'est l'histoire d'une moche pleine d'argent qui manque de se faire manger par un crocodile après avoir été jeté dans l'eau par son mari (C'est la dame sur la droite). Elle va survivre, se faire refaire la visage (par le monsieur tout à droite), revenir, se remarié avec son mari qui ne la reconnait pas (le bou-let) et se venger. d'où le titre  :D Après dans mon souvenir, le gars à gauche, c'est le fils de la dame à droite, et la femme de gauche...c'est la tante du jeune ...je crois...mais je me demande si y a pas une histoire de coucherie entre eux deux  ???

Enfin bref

 

Je passe la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharivan?  :D !!!

 

@Mariko san, excuse nous pour avoir poursuivi même si je suis sûr que c'est la réponse, je n'arrivais plus à me souvenir du nom mais Ivan l'a fait ;).

 

Edit: haaaa, je l'ai raté de peu, j'étais tellement à fond dans le sharingan ces temps ci que je n'ai pensé qu'à Sharivan, mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...