xeham Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bonjour la communauté, je voulais me renseigner sur une information impossible à retrouver sur le net. À savoir si vous aviez connaissance du nombre de tomes Naruto avec le revers de la jaquette illustrée comme sur la photo ? Il s’agit de ma première collection de mangas et ce tirage n’existe plus (c’était pourtant stylé) Est ce que cela s’arrête au tome 16 avec ce 4eme de couverture verdâtre oui bien certains dans vos collections vont plus loin ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël (Jufoba) Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s J'ai un tome 17 qui a aussi ce genre de couverture. Elle est comme celle du volume 16, mais avec des croix bleues. Je ne sais pas trop jusqu'à quel volume s'arrête ce genre de quatrième de couverture, mais je suis sûr qu'elles ne couvrent pas l'intégralité du manga. De mémoire, elles ne doivent pas dépasser le volume 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés