Aller au contenu


faute de Oda ou pas ?


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

Voila voila ! J'ai quelques choses qui me traquasse depuis pas mal de temps. Mon problème concerne le fruit de luffy, ou plutôt la particularité qu'un fruit démoniaque a dans l'eau.

Tous le monde ici est bien d'accord, en disant que un personnage possèdant un fruit démoniaque qui plonge dans l'eau se retrouve dans l'incapacité d'utiliser son fruit car il ne marche tout simplement plus mais aussi il coule !

 

Hors, lors de la bataille sur arlong park, Luffy se retrouve plongé dans l'eau et bloquait au fond. Jusque ici, rien d'anormal. Mais viens ensuite quand la soeur de nami et genzo viennent le sauver !

Un des deux personnages va prendre la tête de Luffy et L'ALLONGEAIT pour la mettre hors de L'EAU !

 

J'atire votre attention sur les deux mots surlignés en rouge. Luffy se trouve être dans l'eau, DONC son fruit du démon ne marche plus ! Hors, il se trouve que sa tête peut s'allonger ! Logiquement c'est impossible ! Pour que sa tête s'allonge, il aurait fallu que luffy soit un homme élastique pur, c'est a dire, qu'il soit née comme cela, hors, c'est son fruit démoniaque qui lui procure ce pouvoir ! Et dans l'eau, les fruits du démon de marche pas !

 

Voila, j'attends vos commentaires ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que le fruit de Luffy a le corps en plastique quoi qu'il se passe, ce n'est pas à chaque fois qu'il le veut que son corps s'allonge mais, à chaque fois qu'il a une force qui emmene son corps là (pour attaquer il doit d'abord envoyer ses bras vers l'arriere puis vers l'avant). Donc son corps est élastique tout le temps.

 

Et puis, des erreurs faut avouer que y'en a régulierement dans OP, mais quand meme, il a un rythme de parution infernal, faut le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs erreurs, c'est vrai.

 

Ensuite, si tu vas dans le topic "invincible", on a débattu sur le type d'eau et ses effets sur les possesseurs de fruits du démon. Et si ma théorie, toujours valable, est exacte, alors il ne perd pas ses pouvoirs mais est affaibli (et là, sa force serait de 0% vu son immersion).

 

Sur ce, tu peux compléter si tu le souhaites le topic cité, et je lock celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...