kisagi Posté(e) 2 juillet Share Posté(e) 2 juillet Voici le SBS du volume 115 : Les pages sont dans le désordre. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 2 juillet Share Posté(e) 2 juillet Oufti. Autant de mots pour ne rien dire c'est prodigieux a ce niveau. J'ai rarement vu un arbre mourir aussi inutilement. Les SBS sont pas connus pour fournir un paquet d'info intéressante mais la entre savoir la culotte de qui Shanks regardait ou si la technique spéciale de Nami utilise plutôt ses boobs ou son boule, c'est gratiné. 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 4 juillet Share Posté(e) 4 juillet Le 02/07/2026 à 18:55, N0NE a dit : Les SBS sont pas connus pour fournir un paquet d'info intéressante mais la entre savoir la culotte de qui Shanks regardait ou si la technique spéciale de Nami utilise plutôt ses boobs ou son boule, c'est gratiné. Ça reste quand même dans la moyenne des SBS. Il y a toujours eu des questions et des réponses immatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 4 juillet Share Posté(e) 4 juillet Mais j'avoue que là; vu l'espacement des tomes, j'attendais les SBS depuis 3 semaines pour les détails croustillants, mais en dehors de l'âge de Xebec, c'est profondément décevant. Même le truc sur Polo Gram et Marco, on n'apprend rien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés