assassin du brouillard Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 voila aucun rapport avec les jeu video mais j'aimerais faire un topic pour aider le sit de nidaime (modérateur) ==> http://mangas.advance.free.fr Je trouve son site pas mal et je fais ce topic pour que vous donniez votre avis , ils souhaiteraient (lui et macaroni) rajouter un manga non licencié en france sur leur site ,j'espère que ce topic les aidera et moi j'aimerais bien que ce soit GET BACKERS ce fameux manga ^^ voila donc si vous voulez l'aider proposez vos choix et je vous invite a vous inscrire !! Sa te fais un peu de pub nidaime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Merci beacoup , c'est vraiment nice . Mais tu aurais du mettre ce topis dans PUB . Sinon je prend ta proposition en compte PS : Juste pour dire que mon tout 1er projet était de fair un site exclu sur les jeux naruto . Et donc , maintenant notre site est plus sur tout les mangas . Donc toutes les traductions des menus... des jeux naruto, bleach ( pas sur ) seront dispo avec images , merci a Zabusa pour les photo et traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
assassin du brouillard Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 dsl je ne savais pas qu'il y avait un topic pub , sinon les gens on proposé quoi comme manga ? j'aimerais savoir lequel sara le prochain puis j'en suis qu'a 17 message pas a 50 (je vien de voir la catégorie pub) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Pour le moment j'ai que toi en proposition et Death note qui a était aussi proposé, je connais pas ce manga . Je rapel que le manga anime choisi sera aussi , dernier episode en online ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assassin du brouillard Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 que 2 proposition ?! les gens de ce forum ce serais sympas de les aider...et j'ai une question nidaime , ce serais possible de mettre tous les épisode naruto en direct (online) car je ne les ais pas tous vu...sinon personne ne connait un site ou il y sont tous en online ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Je vous soutient Nidame-sama ! ^^ Joli site ! Je vote pour aussi ^^ Vous savez ou me trouver ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 A mettre dans la partie pub en effet, mais tu n'as pas atteint les 50 messages necessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts