Aller au contenu


Fairy Tail Chap 35 et 36 by MFT et HNT


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Alors voila les deux sont sortis : http://www.fairytail.fr/

 

Natsu a trop la classe quand il se bat^^ Je trouve que c'est bien recherché. Puis maintenant grace au fait qu'il a cassé les pilliers ils vont avoir plus de temps pour ce battre  :P

On va enfin apprendre un peu plus sur Gray Vivement le prochain chap qui arrive dans ... 2 semaines  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une hypothèse comme ça en passant, en regardant de prêt le menton du mage masqué et celui d'Ul, je trouve une ressemblance assez frappante. Le bout en triangle qui est la seule partie à dépasser.

 

On voit déjà que ce personnage doit être d'un bon niveau car il (elle) est capable de déstabiliser Natsu d'un seul geste de la main, mais en plus on devine qu'il (elle) cherche à protéger Lion. Si on ajoute à ça la révélation de Gray sur son sensei, on peut se dire que ce dernier a deviner la supercherie !

 

Donc au vu de ces deux trois éléments, je pense qu'Ul pourrait bien être présent sur l'ïle pour éviter à son élève de faire trop de co.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que Ul soit vraiment vivant (au sens propre), parce qu'on arrete pas de nous rabacher qu'il est mort en se sacrifian alors je vois pas pourquoi tout d'un coup il serai vivant!!

moi je pense plus à un truc du style "son esprit est encore avec moi" enfin un delire comme ca koi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, Ul est une femme. Ou alors un homme sous progestérone.

Secondo, sur le raw, en japonais, c'est marqué : Ul wa mada ikiteiru.

Y pas à tortiller du cul. "Mada" signifie "encore" et "ikiteiru" signifie "vivant"

Pas de contre sens ou de sens caché, sans parler de la réaction des autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...