Aller au contenu

Probleme avatard


sharingan_X
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit probleme sur mais signature et avatard en faite les avatard je les trouve niquel mais c'est le contour c'est blanc et moi je voudrai qu'il n'y en est aucun en fait je voudrait avoir  mon avatard sans le contour blanc ma case elle n'a rien a changer c'ets simplement le contour ^^ et  je ne sais pas comment le retirer quelqu'un peut m'aider ?????

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, s'il y a ce contour blanc, c'est à cause du fait que ta sign ait été enregistrée au format .jpeg, alors que pour qu'il y ait transparence, les formats .gif et .png sont conseillés ( enfin "conseillés", il me semble qu'il n'y a que ces 2 formats là ou la transparence est possible ^^ ).

Par contre, si tu as fait ton avatar avec comme fond de départ un fond blanc, ça se complique ( je veux dire par la que si ton avatar est directement fait sur ce fond la, par si tu as fait un calque par en dessus de ce fond blanc, dans ce cas là, il suffirait juste de supprimer le fond, et d'enregistrer ton fond dans un des formats que j'ai cité plus haut. ). Si possible, il faudrait que tu puisse te débarasser de ce fond, car la transparence ne marchera que si ton fond "final" est comme ceci par exemple :

 

Fond blanc : sanstitre1copieao5.png  Fond avec transparence : sanstitre1copiesme0.png

 

Tu vois la différence ?

 

Dans le pire des cas, il faudrait que tu recommence ton avatar ( le fond blanc, parfois, c'est super chiant à enlever =/ )

Voila, j'éspère que j'ai répondu à ta question ;)

A la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...