Aller au contenu


Pour les pros de la souris!


Necrid
 Share

Messages recommandés

Slt :)

 

Pour continuer dans la lignée des jeux flash, vous trouverez ici le lien vers un ptit jeux que j'ai découvert au hasard du surf. Vous allez vite comprendre le principe, tout est dans le titre du topic.

 

C'est un jeu assez connu, mais je le poste quand même pour ceux qui ne le connaissent pas. J'espère aussi que mon message se trouve bien dans la bonne rubrique et qu'il a un intérêt. De toute façon, je le saurais très vite si ce n'est pas le cas :P

 

http://www.koreus.com/files/200409/square2.html

 

P.S: quand vous aurez dépassé les 10000 points, faites le moi savoir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Ouais c'est ce que j'avais fait au départ et un modo (sans doute) l'a déplacé dans cette rubrique.

 

Si un jour tu arrives par miracle à atteindre les 10000, tiens moi au courant, juste pour savoir si c'est possible ;D

 

Tchou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là mon gars, je suis vraiment impressionné :o, surtout après si peu d'essais!

 

Moi j'ai passé des nuits blanches à essayer de passer les 10000 (j'exagère peut être un peu, lol) et je n'y suis jamais arrivé. Je dois pas être doué.

 

Je te tire mon chapeau! T'es sur le point de péter tous les records ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila mon second score au dessus des 10000, je n'en suis pas très fier ... :

 

score2xi5.jpg

 

Mais la, par contre, avec ce score la, je suis sur que l'on va me prendre pour un tricheur xD

J'en suis très fier ce coup-ci ^^

 

score3rm8.jpg

 

En fait, tout repose sur les bonus ( les boules ), c'est grace à ça que l'on peut faire un score d'enfer ( mais j'te raconte pas la taille du carré que j'avais avant de perder pour mon dernier score xD )

Bon je m'arrête la, j'en ai trop fait ^^

 

*KoTo~, qui se dit que maintenant, on va le prendre pour un vantard =x*

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, je pense que c'est une question de réflexes, mais comme je l'ai dit un peu plus haut, il faut à tout prix arriver à choper les bonus ( les boules noires, parce que les boules rouges c'est plus un malus pour moi ^^ Et j'en ai pris une pour mon premier score au dessus de la barre des 10 000 xD ). Un fois que vous avez attrapés un bonus, ça change carrément tout ! Pour mon score de 39218, j'ai eu la chance de récupérer 2 fois l'invincibilité, et pendant le temps d'invulnérabilité, j'ai chopé le plus de carré que possible ( sauf que la deuxième fois, mon carré était si gros que j'étais condamné à perdre ^^ Il devait prendre les 3/4 de la zone de jeu !).

Après, je ne pense pas pouvoir refaire ce genre de score avant longtemps, sauf si je deviens un geek ou un nerd entre temps =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je fais pâle figure avec ma barre des 10000 points ;D

Vous êtes déjà au moins 2 à l'avoir dépassée!

Sans compter KoTo~ qui m'a complètement finglé le score avec ses 39218. Honnêtement, je n'aurais pas cru ça possible. Tu m'étonnes que ton carré prenait les 3/4 de la zone de jeu :D

Restes à savoir si tu pourras battre ton propre record ou si quelqu'un pourra un jour te détrôner (enfin je pense que tu peux être tranquille pendant un bon moment!) ...

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le crois pas! J'étais dans les 9800 points et je me suis bouffé un carré rouge qui était exactement superposé sous un carré noir (le truc qui n'arrive quasiment jamais!) >:(, sans compter que je me suis également mangé un rond rouge qui m'a fait perdre 1000 points. On peut considérer que j'ai dépassé les 10000, non (lol).

 

Je tiens à préciser quand même que je joue sur mon ordi portable avec le pad et non avec une souris. C'est peut être un peu plus chaud. On peut le constater d'ailleurs quand on joue à un doomlike, genre counter. On a moins de mobilité.

 

Enfin, c'est sans doute une fausse excuse ;D

 

Va falloir que j'essaye avec une souris et là je pulvériserais à coup sûr ton score KoTo~ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est!! J'y suis enfin arrivé!!!! ;D

 

J'ai atteints les 14570, ça m'a surpris! Habituellement, je prends 3 heures pour atteindre les 8000 et là c'est monté d'un coup.

 

Maintenant, je crois que je vais m'accorder un ptit break de 2 ou 3 mois (lol).

 

Tchou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le dis franchement KoTo~ton score la chance y est pour beaucoup de chose :P

 

Si tu le dis ^^

En tout cas, moi je t'ai vu jouer, je me suis vu jouer, et je peux te dire qu'on a pas du tout la même methodologie pour faire des bons scores!

D'accord j'ai eu un peu de chance, mais de la à dire que ça y est pour beaucoup, je ne pense pas =]

Au moins tu as réussit à passer la barre des 10000, je t'en félicite !

Toi aussi necrid, tu l'as enfin fait ! Bravo !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt  ;)

 

Ouais merci KoTo~, sympa de ta part.

 

Mais bon, je n'ai pas vraiment de mérite. J'essaye depuis un peu plus longtemps que vous (lol). Cela dit, ça fait quand même bien plaisir.

 

Je dois halluciner :o. Il sort d'où ce score darka????

 

J'étais déjà impressionné par les 40000 de KoTo~, mais là il y a forcément anguille sous roche!!!!! (ce serait pas photo... dés fois) ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...