Aller au contenu

Pour les pros de la souris!


Necrid
 Share

Messages recommandés

Ah non non non, ça marche pas comme ça. C'est 10000 points pas moins, peut importe le prétexte (lol).

En plus, je suis sûr que t'as pas tout donné.

 

Cela dit, c'est vrai que c'est rageant de se manger un rond rouge si près des 10000 ;D, ça m'est arrivé je ne sais combien de fois.

 

Donc, c'est oK pour cette fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est deja fait t'inquietes pas lol,c'etait juste une ramarque ;)

La premiere fois que j'ai essayé je me suis pris un rond invincibilité que je croyais permanent lol,là j'avoue j'etais un peu bete sur ce coup.

Sinon 12000 c'est bien je trouve je pense que je vais me fixer ca comme objectif

 

@mael sensei : je confirme apres 5000 points c'est chaud!!!mais il y en a qui arrive facilement(ce qui n'est pas mon cas,t'es pas le seul nul lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, ça va venir. Moi aussi j'ai galéré pour atteindre mon plus haut score: 14570 ;D

 

Cela dit, c'était la première fois que je dépassais les 10000.

 

Par contre, j'ai toujours pas compris si la taille des carrés que l'on chope a une influence sur le nombre de points (lol).

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

  Rien à faire... Voyons voir ce jeu.   

  Bon, j'arrive po à faire une capture d'écran ça me soule (moi noob en informatique? ouais et alors? ^^), mais bon... J'annonce un joli score héhéhé^^

  -6668 hé oui score négatif en ne prenant que les ronds rouges ¤_¤

  Sinon en postif j'ai besoin d'entrainement. Pas plus de 7000 -_-

 

  Edit moi: Merci Koto^^ Jme coucherais moins bête ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la capture d'écran, tu as juste à appuyer sur la touche impr écran ou print screen de ton clavier, et ensuite d'aller coller l'image dans un truc comme paint. Il ne te reste plus qu'à enregistrer l'image et de la poster ici ^^

C'est pas si compliqué que ça ce jeu, tout est une question de réflexe je pense. Je fais une partie rapide et je poste mon score de suite ^^

 

Edit : comme prévu ... :

 

a31eb70_Sans-titre-7.jpg

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image1gd5.jpg

  Quand même ^^ Bon c'est pas encore le pied mais c'est déjà pas mal.

  Edit: Aaaah, mieux^^ C'était long, je prenais que les bonus... J'ai perdu car mon curseur est devenu si petit que je ne le voyais même plus! Comme quoi les bonus n'ont pas que du bon...

image2lg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wah, c'est vachement dur, en standard j'ai reussi a aller jusqua 2704, j'ai tester en stream_zero j'ai pas reussi a atteindre les 1000 (si koto~ eclate encore les scor sur celui la.... :-[ )

 

edit : degouter, je suis arriver a 957 en stream_zero

 

edit2 : 1372  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...