Kz' Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Yo encore un tut fait par sparco sur une de mes sign merci a lui ^^ un ptit coup de pub pour son deviant au passage: http://passw0rd.deviantart.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Sympa ce tuto ^^ J'aime bien la façon dont tu as fait le fond ! Ca fait une sorte d'équilibre entre chaque partie située de part et d'autre du render ! En tout cas, Il fait un boulot énorme ce mec ! Il y a beaucoup de tutos sur son DA ! J'éspère que d'autres tutos arriveront bientôt ! A la prochaine Bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 :oTrop la classe ce tuto je crois que je vais me servir un peu des technique et le gars qui te fait tes tuto il est bon aussi dis lui respect de ma part ok ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Tiens sa c'est un truc que je voulais essayer de faire depuis un bon moment ^^ *prend note*, en tout cas il assure sparco ^^ Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broad Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 très bon tut et tag,je pense que je vais l'essayer cette aprem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Bon moi j'ai vu le résultat du Tuto et franchement ça ma donné envie d'essayer. Donc j'ai pris comme render Zaraki et non Aizen mais bon voila le résultat après 10-15 minutes de travail : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts