Aller au contenu

Negi ma


sakura
 Share

Messages recommandés

bon attention cest le top de la presentation je crois

voici Negi ma

je viens de commencer et jai acheté tout les tom paru ^^

 

negima31ua.png

 

negima9qq.png

 

voila ensuite un petit

negima21wf.png

Negi Springfield, petit génie de 10 ans, sort d’une école de magie en Écosse. Il ne lui reste qu’un stage de fin d’études à réaliser pour terminer officiellement son cursus. Il se retrouve ainsi professeur d’anglais dans un collège de filles au Japon. Sa classe se compose de 31 filles, toutes dotées d’une forte personnalité, qu’il a bien du mal à maîtriser du haut de ses 10 ans et de sa petite taille. L’une d’elles, Asuna Kagurazaka, se voit à son grand dam contrainte par le directeur de l’école d’héberger Negi chez elle, le temps de lui trouver un appartement. Très vite, elle découvre qu’il est magicien et menace de tout dévoiler…

 

 

Negima, la nouvelle série de Ken Akamatsu, dévoile une intrigue pleine de bonne humeur et de rebondissements burlesques chers à l’auteur de Love Hina… À n’en pas douter, vous tomberez rapidement sous le charme du petit Negi Springfield !

 

 

ensuite voici toutes les couvertures des boukin ^^

imagell9gv.jpgll4kd.jpgimage2mj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je connai ce manga vite fait et la presente bien merci j'avais lu que le tome un mais je pense lire les autre ;D>:(

apre y'a des meilleur tour de magie ?

;D:D;):)

@sakura sa choc pas trop que sa soit les meme perso que love hina???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pas vraiment

cest juste les meme dessin cest le style du dessinateur

mais par contre ya une naru bis cest la meme exactement

mais cest vraiment simpa comme boukin tellement bien

jai acheter le tome un lundi mardi le deux et aujourd'hui le trois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negi ma n'est certainement pas un shojo, je ne verrais pas l'utilité de montrer une scène de bains avec une cinquantaine de filles dans ce cas...

 

C'est vrai que c'est un peu énervant de toujours retrouver les mêmes personnages, normalement, même s'ils se ressemblent, ils n'ont pas le même caractère, mais il suffit de regarder Naru et Asuna, c'est exactement la même...les histoires et le style sont bonnes, mais quand même, faudrait qu'il essaye de varier un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Je me suis arrêtée au tome 3.

 

Je trouve le scénario bien, mais je pense que l'auteur voit trop grand au niveau du nombre de personnages. Ca fait vraiment beaucoup, beaucoup trop ! C'est dommage car il ne les développe pas vraiment alors qu'ils paraissent tous interessants ( enfin, surtout interessantes en l'occurence... ). De plus, il faut vraiment relire plusieurs fois pour bien comprendre, c'est vraiment fouilli.

 

( Encore une fois, c'est juste un avis personnel ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Mahou Sensei Negima est un manga superbe (et c'est pas un shôjo, c'est un harem shônen) mais les 2 animes qui en ont été tirés sont nuls, la première serie a même été désavouée par Ken Akamatsu tellement il l'a trouvée nulle et la deuxième j'ai pas supporté au délà de la moitié du 3 ème épisode :P

Le manga en est actuellement au tome 17 au japon et le 8 va sortir en france dans les jours à venir.

Donc pour finir, ne jugez pas sur l'anime car il ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengo merci tu as dit ce que je pensais, les animes Negima sont pathétiques, insulte à Akamatsu!!! Quand à ceux qui disent que c'est un shojo... soit vous faites une simple erreur et c'est pardonnable soit vous savez pas ce qu'est un shojo: Vous pensez sérieusement que les filles aiment voir des culottes à outrance avec un scénario délirant ???!!!

Moi non, le shojo, c'est plutôt, un triangle amoureux avec des sentiments très bien retransmis, une psychologie des personnages travaillés et souvent une qualité graphique remarquable (Suzuka que certains disent être un shonen, discutable à mon avis, DNAngel etc...).Negima, est un shonen, c'est pas parce-que y'a pas un héros stupide mélêe dans une intrigue passionante que ce n'est pas le cas. Quoi que, Negima, contrairement à Love Hina pour lequel je pousse aussi ce mini coup de gueule, possède un scénario assez travaillé.

 

Pour revenir au sujet: Negima, c'est beau, c'est marrant et y'a un scénario ça c'est cool. Ce que je reproche, c'est qu'on arrive pas trop à comprendre le fonctionnement des formules, c'est surement dû à la traduction: un coup on a du latin, un coup on a du français, un coup on a le latin traduit en français. J'ai l'impression que Pika hésite sur la politique a adopté sur ce manga, ce qui est gênant.

Sinon, j'adore Konoka, Setsuna, Yue et Kaede, elles sont trop fortes chacunes dans leur style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon le tome 9 sort le 18/04/2007 et negima néo ne devrait pas tarder a pointer le bout de son nez au japon et comme la dit Sengo negima ?! n'est absoulument pas un shojo mais bien un harem shoen.

 

Voici la couverture du tome 9 qui est vraiment magnifique *o* :

negima9_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Moi j'adore ce manga, j'ai actuellement les 10 tomes sortis en France et j'ai vraiment hate de lire les prochains....Par contre 3 mois d'attente entre chaque tomes ça c'est un peu abusé  :-\ déjà 2 c'est trop long alors 3....D'ailleurs si quelqu'un connait un site de scan-trad en français de Negima je suis preneur  :) j'en ai trouvé qu'en anglais...

 

Sinon certes ça ressemble beaucoup à Love Hina, mais l'histoire et complètment différente et les persos aussi (selon moi) même côté graphisme l'auteur a énormément évolué depuis Love Hina, ces dessins sont d'ailleurs plus marrant maintenant xD. Il n'y a des ressemblance que dans les scenes "hot" du genre un bain public ou un fille qui se retrouve dévétue devans tout le monde  ;D

 

Mais je conseille vraiment ce manga, qui est aussi bien bourré d'humour que d'action, avec une histoire qui tient la route  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Pour Ce Qui Est De Mon Avis , J'aime Vraiment Pas Ce Manga u,u

Désolé Mais Le Sénario C'est Du Grand N'importe Quoi x'DD ( Y a Pas D'histoire T__T)

Le Style De Dessin Est Néanmoins Remarquable *-*

 

J'ai Lu Ce Manga Jusqu'Au Tome 6 Et Seuls Les Deux Premiers Tomes étaient Dignes D'intérret ^^'

 

Par Contre Love Hina J'ai Adoré *-* ( La Au Moins C'était Drôle x'DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Revival du topic j'ai envie de dire.

 

De l'eau a coulé sous les ponts depuis le dernier message. L'arc du Festival de Mahora s'est achevé, Chao est partie...

 

Mais nous avons commencé l'excellent arc du monde magique. Le tome 25 sort d'ailleurs début du mois prochain, et la couverture est tout simplement splendide, je vous laisse baver dessus :

 

1735637414_4.jpg

 

Ca promet que du bon. Ca va chier niveau baston dans les prochains chapitre. La Magia Erebea a vraiment relancé le manga.

 

Sinon, dans ma signature y'a le lien vers un fofo ou nous avons commencé la scantrad des chapitres à partir du 285, et nous parlons aussi des autres œuvres de l'auteur. Mais manque des membres :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...