Kiba Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Je voudrais savoir pourquoi on ne parle jamais de kiba et akamaru alors si comme moi vous les adorez répondez !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Bah ptet parce que y a presque rien à dire a leur sujet. autrement je te conseil de commencé à parler d'eux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiba Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 je sais qu'il y a rien à dire mais je les trouve super mignon et puis sinon merci de me donner des conseils si quelqu'un est du même avi que moi(ils sont trop mimi ) que cette personne me réponde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 moi je préfére les chats mais kiba et akamaru sont top!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiba Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 c'estvrai qu'ils sont top !!!! mais c'est tout l'effet qu'ils tefont Pas moi je les kiffe a donf (je les aime à fond si tu préfère ) suis-je vraiment la seule à les aimer en tout casje remercie tout ceux qui me réponde comme Sasuke (même si je ne l'aime pas trop dans l'histoire ) et hinata33 merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 je suis pas super fan d'eux mais je trouve akamaru super mimi. mais j'aime pas trop kiba sauf quand on le vois petit (j'aimerai bien qu'il face des episodes du debut de l'ecole) et il est fort faud qu'en meme le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Ouais c'est vrai mais Naruto les a battus!!lol ouh les nuls!!non je rigole,ils sont cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 vous avez lu les next gen? je demande au cas ou. pour pas faire de gaff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiba Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 qu'est-ce ?????????????? ???En fait j'ai lu les naruto ke jusko tome 22 !!!! en tout cas je te trouve super sympa parce que tu répond dsl de pa avoir répondu avant GT OQP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ouais c'est quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 merci. next gen c'est les dernier scan paru. tu doit en etre au combat de neji? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ouais c'est pour ça que je l'adore(Neji combat trop trop bien!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiba Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 c'est koi un scan(dsl j'y connais rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 c'est les manga japonnais traduit par des gens en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiba Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 ah ok merci pour l'info,je trouve que kiba et akamaru ont pa eu de chance face au pet de naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ouais c'est clair!!trop la honte!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 c vrai que sure ce coup la ils ont pas assurer c'est pour ca que je trouve qu'il est trop sure de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiba Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 les pauvres faut pas dire ça,ils ont fait de leur mieux!! et pius c'est pas parce qu'il ont perdu une fois qu'ils sont nuls!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ils sont loin d'être les plus nul trés loin meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ouais c'est vrai qu'ils sont pas trop trop nuls mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Ce qui m'éclate avec next gen pour ces deux là, C'est de voir comment Akamaru a grandi (un vrai monstre, Kiba le chevauche!!), et Kiba ne s'en rend même pas compte!! En fait il reconnait toujours les gens à l'odeur...Que du bon, des persos interessants et complets (et mimi si on veut, mais j'en affectionne d'autres bien plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 moi je les aime bien les deux petiots, mais sans plus^^ non mais ils nse se détachent pas vraiment du lot, du fait que ca reste des personnages très secondaires ce qui est regrétable vu qu'il sont bien plus cool que sakura et sasuke ' mais quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup kiba (sans son capuchon lol) il est meuugnon et aka aussi^^ et dans next gen, c'est sûr qu'ils déchirent Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Ce qui m'épatte, c'est qu'Akamaru ai grandi à ce point...Et j'adore leur rencontre avec Naruto!!^^ Avec Shino qui est traumatisé que Naruto l'ai pas reconnu...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 mdr ouais ca c'est un moment que j'ai adoré^^ même moi je l'avais reconuuu lol non mais les retrouvailles avec les anciens personnages sont vraiment mémorables^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 j'adore ce topic on se croirai sur msn!! continuez j'adore, (mort de rire) allé demain on parlera d'iruka, et puis apres demain on parlera de shizune, c'est vrai on ne parle pas d'elle autant en profiter!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts