Aller au contenu


Kiba et akamaru


Kiba
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais qu'il y a rien à dire mais je les trouve super mignon et puis sinon merci de me donner des conseils si quelqu'un est du même avi que moi(ils sont trop mimi  ;) ) que cette personne me réponde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'estvrai qu'ils sont top  ;) !!!! mais c'est tout l'effet qu'ils tefont  ??? Pas moi je les kiffe a donf (je les aime à fond si tu préfère 8)) suis-je vraiment la seule à les aimer  :-*  ???  en tout casje remercie tout ceux qui me réponde comme Sasuke (même si je ne l'aime pas trop dans l'histoire ) et hinata33                    merci beaucoup!! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas super fan d'eux mais je trouve akamaru super mimi. mais j'aime pas trop kiba sauf quand on le vois petit (j'aimerai bien qu'il face des episodes du debut de l'ecole) et il est fort faud qu'en meme le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'éclate avec next gen pour ces deux là,

C'est de voir comment Akamaru a grandi (un vrai monstre, Kiba le chevauche!!), et Kiba ne s'en rend même pas compte!! En fait il reconnait toujours les gens à l'odeur...Que du bon, des persos interessants et complets (et mimi si on veut, mais j'en affectionne d'autres bien plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les aime bien les deux petiots, mais sans plus^^  non mais ils nse se détachent pas vraiment du lot, du fait que ca reste des personnages très secondaires  ce qui est regrétable vu qu'il sont bien plus cool que sakura et sasuke -_-'  mais quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup kiba (sans son capuchon lol)  il est meuugnon  :D  et aka aussi^^

 

et dans next gen, c'est sûr qu'ils déchirent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce topic on se croirai sur msn!! continuez j'adore, (mort de rire) allé demain on parlera d'iruka, et puis apres demain on parlera de shizune, c'est vrai on ne parle pas d'elle autant en profiter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...