Aller au contenu


Kiba et akamaru


Kiba
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et plus beaucoup d'orteils.....^^

 

Allez pour pimenter un peu le sujet, j'ai quelques interrogations sur nos amis les animaux...

_Pourquoi ont-ils des canines aussi pointues? Je sais, c'est bête mais...c'est une caractéristique du clan?

_leur symbole de clan (les traits rouges-peut-être que ca symbolise des crocs-): ils l'ont tous sur les joues, mais rassurez moi, c'est de la peinture...?

Parce que ca résiste à l'eau, et aux autres cochoneries...

_quelle genre de technique a bien pu développer Kiba avec akamaru? Déjà avant next gen, il avait la forme du loup bicéphal, alors maintenant... 9_9

_Et si akamaru meurt, ils ont d'autres toutous en réserve? Ils font de l'élevage?

_verra-t-on un jour le père de kiba (et en a t il encore un seulement?)

_Euh....Akamaru grandiras-t-il encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont des dents pointues,c'est pour manger plus vite(un coup de dents et hop,on peut avaler:c'est + pratique :P)

pour les traits sur le visage,c'est pour faire + classe(c'est juste une suposition)

pour les autre truc j'en sais rien... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question je pense que pour les dans et le signe du clan c'est pour ressembler plus a des loup.

De plus si ca deait se produire(la mort d'akamaru) ils doivent certainement en élever mais je voit pas kiba avec un autre chien il n'aurai pas la complicité d'avec akamaru donc si il meurt je pense qu'il ne predra pas d'autre chien. pour ce qui est du pére de Kiba il doit etre bien styler un peut comme celui de shino on voit des personne de ca famille mais ce sont ces soeur je croi je suis pas sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je pense pas qu'il puisse y avoir un chien aussi mignon que akamaru.  Mais cela voudrai dire qu'aucas ou akamaru sucombe kiba arreterai d'etre un ninja...? ce serai dommage car je pense que meme si leur niveau serai moin elever ils seraient quand meme fort non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ce serait pas la méme chose je sais pas moi,imagine que t'as un chien depuis 15 ans,qu'il meure et qu'on t'en passe un autre...C'est pas la méme chose!kiba et akamaru s'entendait bien et je pense que c'est pour ça qu'il sont sinchro! 9_9

a part ça,c'est vrai que c'est difficile de faire + mignon qu'Akamaru! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...