Aller au contenu


Résultat du concours de colorisation de Kankuro


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Yuny > Bah oui c'est pas rien non plus quoi :D Moi ce que j'aime bien dans c'est concours c'est la satisfaction d'etre bien placé enfaite, ca me dit que je colo pas pour rien :P

Pour tes colos elles sont pas mal mais si j'était toi, j'essayerai de mettre une ambiance. Moi personnellement je m'y suis mis il y a pas longtemps et je t'avourais que c'est pas facile :/ mais un fond coherent avec la colo principale, ca rend vachement mieux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouip je comprends ;)

 

Avant je faisais des fonds, mais ça me prends déjà plus de 10 heures pour faire la colo du personnage alors faire un fond avec le collège, les devoirs ... c'était pas la peine xDD

Si le line du prochain concours m'inspire, je tenterai peut-être un fond alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter tous ce blabla et etre bon joueur dans la vie ^^ , pour ma part je suis content de moi vu que je suis le seul à avoir insérer KARASU lol ( je m'envoie des fleurs xD ) allez byby et encore bravo aux gagnants , à la prochaine pour un autre concour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kimimaro92: oui je comprends ce que tu veux dire mais ça veut dire aussi que ceux qui savent coloriser (comme les membres de la GFC) ne devrait pas participer , pourquoi ? parce qu'il savent colo ? ce serait bete d'empeche de participé a un concours de colorisation ceux qui savent coloriser juste pour laisser une chance à ceux qui ne savent pas , ou alors il faudrait faire 2 concours un pour les debutant et un pour les confirmé ... kheops va ptet pas offrir des tomes a tout le monde non plus

 

 

sinon au debut ce genre de concours était juste pour le fun mais il n'y avait q'une dizaine de participants et à peine plus de votants.

sinon je te comprend tout à fait tibo3813 j'ai aussi participer a pas mal de concours pour le fun juste pour voir ou on arrive à ce classer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais juste pour m'obliger a m'améliorer (je suis un peu feignante :) ). Tant que j'apprend a mieux me servir de Gimp, ça me va. Et surtout, voir ce qu'ont fait les autres m'aide a comprendre ce que je peux améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu déçue par les résultats... peut être qu'on devrait avoir des coloristes comme jurés..

M'enfin, je suis vraiment contente d'être arriver en 4ème à ex-aequo ;)

Bravo tout le monde ^^ et ne cessez jamais de persévérer ;).

 

ps: je ne parle pas de ma colo, des fois que ça froisse certains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon assez content du resultat pour ma par ( en 2 concour sur 2 differen site un gagné et un dans le top 3 ^^) sinon un peu décu de perdre la 2ieme place pour un vote ( le gain du tome est symbolique bien sur je suis pas blalé de pas l'avoir gagné  :D ) et sinon décu aussi parce que je vien de voir qu'il y a eu un pti bug sur ma colo ya 2 plaque niveau de la tete de kankuro  :'(

 

ha aussi je voudrai savoir pour voir un peu vous utiliser quel logiciel et combien de temps ça vous prend a peu pres?? et aussi quel technique utilisez-vous? je pose c'est question pour echanger nos experience et pouvoir progresser si ça vous dis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff faire des concours a 40€ et que ca rale. Franchement ca me donner super envie de continuer a en faire :)

 

Donc pour le prochain on votera pour la plus moche et tout ceux qui savent colo pourront pas faire le concours ca vous va tous?

 

Et aussi au lieu de faire voter par 30 personne qui represente un panel  diversifié  et donc a un vote démocratique a la majorité absolue et anonyme je rappel. Je voterais tout seul :)

 

C'est vrai que Tyfflie est arrivé 2eme mais qui savait que c'était sa colo...moi..

 

Et ceux qui disent que leur colo est mal classé Yuni, Yondaime etc j'espere que dimanche si c'est pas votre candidat qui passe vous allez pas faire votre boudin car s'appelle un vote DEMOCRATIQUE a la MAJORITE. On pense pas tous comme vous et on pense tous différement, heuresement sinon on se ferait chié sur cette planete ;)

 

A bonne entendeur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je te comprend kheops tout le monde ne pense pas pareil et on peut voir que les vote ont été assez sérré et puis je pense pas qu'un autre jury aurait changer grand chose vu les vote et les exaeco  sinon a quand le prochain concours de colo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi j'ai dis que j'etais mal placé ? jpense pas avoir fait mon gamin en disant " niania chui pas premier" certe je le meritait pas c'est certain je sais que j'aurais pu faire mieux mais j'ai le droit de protester ou encore de donner mon avis quand je vois certaines colo ( je n'en citerais pas car ca va encore plus partir en sucette ) qui devraient etre plus haut dans le classement. Si c'est pour dire " c'est comme ca et fermez tous vos gueules" jvois pas en quoi c'est une democratie. bref jveux pas qu'on se tatane la figure pour 2 sous , perso j'ai un avis jle donne point barre apres vous le prennez comme vous voulez.

 

Si on a meme plus le droit de donner son avis j'imagine meme pas les resultats de demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain y aura 50% de gens content et 50% de gens pas content...comme tout les 5-7ans en France :)

 

Ca s'appel la démocratie, donc je vois pas vous critiquez le vote...vous avez pas a dire que le résultat est pas normal ou a refaire votre vote vous meme. Sinon on fait plus de vote a ce moment la.

 

Les gens votent ce qu'il pense et ne pense pas comme vous..(oui on peut pas etre tous parfait). Donc parler des résultat ok mais critiquer le jury je suis pas content

 

Ce post ne t'est pas destiné en particulié Yondaime (j'anticipe ta réaction :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super jolies colos, j'adore ton delire tyfflie, vraiment bon ^^'

sinon, pour les prochains concours, il faudrais rajouté une regle pour que les colos/signs soient anonymes, comme-ca, personne dans le jury ne saurais de qui elle est et il y aurais moins de dispute je pense.

 

je pense aussi que faire gagner des tomes n'est pas indispensable, et ca feras economiser pas mal d'argent tout les mois à Kheops.

certe, quand ont la gagne ont est content, mais pour 5€, on va pas ch** le cu* dans le bonnet.

moi je suis pour faire des concours avec comme recompense une chtite userbar avec marquer "Winner - Avril" ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les sign/colo sont deja anonyme... lol

 

Et quand on vote on en parle meme pas, on donne son avis en disant pourquoi on vote pour untel et basta. C'est a vous de vous adaptez c'est tout.

le but est de faire la signature qui plairat le plus a un jury populaire.

 

Donc pour le prochain si y a encore des remarques sur le choix des juges, ces personnes ne pourront plus participer a aucun concours de Gaara France ( ca concerne aussi d'autre concours que je pourrais faire)

 

Si y a que ca comme décision pour vous calmez et accepté un vote démocratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut dire que sur certaines sign/colos, il y a le copyright de certaines personnes. bref...

par contre je pense que la sanction est un peut... rude ont va dire, mais vu que j'ai pas d'autres proposition, jsui un peut d'accord, de toutes facon on à pas le choix !

je te remercie quand même pour te donner autant de mal et donner des lots, choses que très peux de site font. même si je trouve que sa nous monte un peut à la tête, et j'en suis concerné  :-\

Merci beaucoup Kheops !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sign elles sont pas totalment anonyme en fait car on autorise de la signer pour ceux qui le veulent (mais en general y a peu qui le font) mais pour que ce soit anonyme on interdira de nouveau de signer sa sign et aussi de l'exposer sur le net avant la fin du concours (cad avant qu'on est eu les resultats) pour le respect de l'anonyma et aussi pour eviter le copyright

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux 3 premiers très belles colos.

 

Par contre c'est parfois à se demander si c'est vraiment un concours de colorisation.

Je peux comprendre que certaine image attire plus l’œil mais dans ce cas autant mettre un gros "SEX" écrit en rouge au milieu ca attirera directement.

 

Sérieusement certaine colo sont mieux classé que d'autres alors qu'elles non ni ombres ni lumières juste des couleurs plates :S

 

Enfin bon bravo a tous les participants

 

PS : je ne sais pas qui vote et je ne remet absolument pas leur vote en cause mais je pense que si les coloristes pouvaient eux aussi voter, les colos serait peut-etre mieux equilibré dans le sens ou ce serait vraiment sur des critères de technique ( évidement sans avoir le droit de voter pour soi-même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi bravo à tous !!!! je trouve que les votes correspondent pour une fois ac mes gôuts : les 3 premières sont parfaitement à leur place !!! surtout la première qui claque tout !!!

 

@ tyffly : tu t'es trouvée une bourse pour les naruto !!!! lol !!! 2 fois de suite xD De toute façon ça va changer tous ça : je participe à la colo la prochaine fois !loo! :P

 

Moi aussi je participe ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naivybe >> ton idée de faire voter les participant du concour est bien mais le " probleme " ( je met entre guillemet car il n"y a pa reellement de probleme ^^) sera le meme vu que  il y a des coloriste plus ou moins "technique" ( oui j'aime bien les guillemet et alors  ;D) pas qu'il y ai des mauvais lol bien au contraire mais il y a des plus experimenté que d'autre donc jtrouve que le resultat sera le meme les participan moins expérimenté regarderons et voteron pour celui qui leur plais le plus a l'oeil alors que les expérimenté regarderon surtout le coté technique et je pense que dans le jury il y avait les 2 catégorie donc meme resultat avec ton idée ( j'y avait pensée aussi c'est pour ça que je me permet de repondre  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...