Aller au contenu


Résultat du concours de colorisation de Kankuro


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Je félicite les vainqueurs qui ont tous fais de trés belles colos.

 

Pour ma part je ne pense plus participer a un tournoi de ce type.

Je ne critique pas du tout l'organisation ou les votes bien que je pense qu'il faille trouver une meilleur solution.

Mais j'avoue que me retrouver dernier avec d'autres colorisations qui n'ont ni ombres ni lumières et d'autres colos encore une fois sans ombre ni lumieres classé plus haut ca fait un peu mal au fesse.

En tout cas bravo a tous les participants et merci pour l'organisation de ce tournoi parcque ca doit pas être évident à organiser :)

 

Edit : Pourquoi ne pas donner une note a chaque participant quitte a ce que la periode de note dure un peu plus longtemps selon le nombre de notes a donnée. ce serait peutetre plus juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu es un modo coloriste donc forcément tu as un très bon niveau pour ça, tu dois faire ça toutes les semaines.

Laissez ça aux membres seuls n'auraient pas été mieux? Car là pour toi c'était déjà un peu joué d'avance..

 

Ouais mais après si on va aux extrêmes il va falloir demander aux gens si ce n'est pas carrément leur métier...

Sinon j'aimerais juste savoir ; Qui a dessiné ce line ? Parce que ça m'a un peu gênée de le coloriser sans même savoir qui l'avait fait (j'aime savoir à qui je dois le feedback <_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... j'ai quelque chose a proposer.

Pourquoi ne pas mettre les vainqueurs sur le site ?

Arf je m'explique.

Sur Gaara france il y a une section signature.

Pourquoi ne pas rajouter a cette page le vainqueur de chaque concours ?

Mettre en dessous de la page actuel quelque chose du genre.

Concours :

Fevrier (par ???)

Et la signature

 

etc...

Et faire pareil pour les colos.

Arf voila c'est tout ce qui m'est venu a l'esprit

Voila

A bientot  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est seulement maintenant que je vois les résultats! Et ben! 4eme pour ma première participation, je suis plutôt contente! (Même si c'est ce qu'on appelle la place du con^^) La prochaine fois, j'essayerai de décrocher la médaille de bronze  ;) En tout cas félicitations à tous pour votre succès ou simplement votre participation! Il y a vraiment des colos superbes!!

 

Mais j'suis trop étonnée, je suis la seule à colorier de cette manière...

J'aimerai savoir quelles sont vos techniques?!? Moi perso, je ne me sert que d'un truc unique: la plume. C'est pour ça que j'y passe bien trop de temps, mais bon cette fois là, j'ai bien fait  ;D

 

Un grand merci au 5 qui ont voté pour moi ;) et un ch'tit clin d'oeil à Fransky et Sorcha pour être tout les 3 à la même place  :D

 

Ah! Encore un truc: c'est vrai que ce serait bien que les colos soit notés pour avoir un p'tite idée de la marge de progression, héhé^^( oui je sais j'ai encore de la marge  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...