Aller au contenu


Résultat du concours de signatures gaara/deidara


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici les resultat du concours, la 2eme place c'est jouée à peu c'était vraiment très serré! les 2 premiers devront envoyé leurs coordonnées par mp à kheops pour recevoir leur tome de naruto.

 

1er (4votes au 1er tour, 9 au 2eme)

signature de anakin

f414058_anakin.jpg

 

2eme (7votes au 1er tour, 5 au 2eme)

signature de Bazoonga

1da780d_Bazoonga.gif

 

3eme exequo (4votes au 1er tour, 5 au 2eme)

signature narugoku

398547a_narugoku.png

 

signature de V@sh the st@mpede

37aa1ad_V-sh-the-st-mpede.png

 

4eme (avec 6votes au 1er tour, 4 au 2eme)

signature Deathschyte

65e00e6_Deathschyte.jpg

5eme (avec 4votes au 1er tour, 3 au 2eme)

signature de creed

165e8e3_creed.png

6eme avec (7vote au 1er tour, 2 eu 2eme)

signature de Toinoµ

5e92dae_Toino-.png

 

7eme avec (4votes au 1er tour, 2 au 2eme)

signature de sephir0th

a5c6e92_sephir0th.png

 

8eme (avec 3 votes au 1er tour)

signature de one

47e1424_one.png

 

signature de chiii

fb5eaab_chiii.png

 

signature de Kazekage-Sama

5b1f372_Kazekage-Sama.png

 

signature de Ryuuzaki23

f68b9a1_Ryuuzaki23.png

 

9eme (avec 2 votes au 1er tour).

signature de kimimaro92

62bc6a6_kimimaro92.png

 

10eme (avec 1 vote au 1er tour)

signature de Alexou

d24655d_Alexou.jpg

 

signature de deidara

d00eff3_deidara.jpg

 

signature de yumi

2514b91_yumi.png

 

signature de Taifu

a47ec72_Taifu.gif

 

signature de seika

df2efb8_seika.jpg

 

signature de zackiel

f0d2aef_zackiel.jpg

 

signature de lkki

71fa2d7_lkki.png

 

signature de Takuya-Tatsu

7c5ede7_Takuya-Tatsu.jpg

 

signature de kak@shi59

78cae7e_kak-shi59.jpg

 

signature de narutoultimate

5630e6c_narutoultimate.jpg

 

11eme (avec 0 vote au 1er tour)

signature de navet

5ca0716_navet.jpg

 

signature de warrior

6572833_warrior.jpg

 

signature de blairwitch

1acb391_blairwitch.jpg

 

signature de tsunade-sama

f302dd5_tsunade-sama.gif

 

signature de Luffy.k

4fd7e9b_Luffy-K.jpg

 

signature de Vendetta

6130872_Vendetta.gif

 

signature de Clad7

73a0156_Clad7.png

 

signature de leslouille42

56127be_leslouille42.jpg

 

signature de Niagaara

88a9cfb_Niagaara.png

 

signature de Hikari-kurai

d53c8a2_Hikari-kurai.jpg

 

signature de mael-sensei

790b37a_mael-sensei.jpg

 

signature raid3n

db239cf_raid3n.jpg

 

signature hidan-sempaï

6d5dec7_hidan-sempa-.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout les participants, je suis juste un peu surpris par le gagnant car j'ai l'a l'impréssion que c'eux qui sont rester juste derrière, on eu un peu plus de boulot  :-\. Sinon j'ai une petite préférence pour celle de narugoku, qui est très comique ^^. Sinon t'a bien assuré Bazoonga, toujours un style propre à toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw y'en a des vraiment pas mal, j'pense surtout a celle de Deathschyte et Toinoµ. Par contre pour la première j'trouve, que même si les images soient belles et que l'harmonie des couleurs soit là, le texte est un peu trop imposant :x

Pour ma part j'me demande comment j'ai pu proposer un truc aussi laid (image meme pas nette xD)

Sinon j'voulais savoir c'etait obligé de mettre les deux persos sur la sign' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout les participants, je suis juste un peu surpris par le gagnant car j'ai l'a l'impréssion que c'eux qui sont rester juste derrière, on eu un peu plus de boulot  :-\.

 

C'est ça un peu le problème je sais pas trop qui vote mais faudrait, un minimum de connaissance  de toshop  :-\

sinon bravo a Bazoon' elle tue c'est ma préféré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir qu'il y avait beaucoup de particpant et aussi un très bon niveau dans ce concours donc je tiens à féléciter tout le monde^^

 

Enfin bon pour les perdant rien n'est perdu au contraire ;) donc bonne chance à tous pour les prochains concours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout les participants, je suis juste un peu surpris par le gagnant car j'ai l'a l'impréssion que c'eux qui sont rester juste derrière, on eu un peu plus de boulot  :-\.

 

C'est ça un peu le problème je sais pas trop qui vote mais faudrait, un minimum de connaissance  de toshop  :-\

sinon bravo a Bazoon' elle tue c'est ma préféré ^^

 

+1 .. je vois pas en quoi la 1 est mieux que certaines en dernieres position, le jury spécial ce sont des membres du forum ou alors une equipe "qualifiée"

 

Sinon bien joué tout le monde!  ;)

 

Mon petit commentaire perso :

 

Premier : Les images des deux persos sont bien choisies et bien integrées. Malgré tout la typo est beaucoup trop grande et on ne voit que ça et pas trop l'aspect technique je trouve (le fond notamment).

 

Deuxième : Magnifique! La plus belle du concour selon moi. Qui mélange aussi bien technique que beauté donc un rendu extra! Un petit plus pour l'intégration des personnages! Tu mérites bien d'avoir gagner le tome.

 

Troisième : Là à vrai dire je comprends pas, à part que la sign ça "fun" ba je trouve le fond digne d'un tuto , les persos non integrés.. bref..

 

(jugement perso, j'attends pas des commentaires medisant tu dis n'importe quoi svp  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout les participants, je suis juste un peu surpris par le gagnant car j'ai l'a l'impréssion que c'eux qui sont rester juste derrière, on eu un peu plus de boulot  :-\.

 

C'est ça un peu le problème je sais pas trop qui vote mais faudrait, un minimum de connaissance  de toshop  :-\

sinon bravo a Bazoon' elle tue c'est ma préféré ^^

 

C'est pas pour contredire, mais perso je suis justement POUR le fait quela majorité ne connaisse rien à photoshop (ou très très peu) ou autre log de design.

En fait, à la base, tu fais une création, ce n'est pas pour la faire apprécié à la communauté qui maitrise ces log mais pour tout public (enfin, sauf si tu fais une sign sur un certain thème, là c'est pour la communauté qui connais le thème mais c'est autre chose ça) donc voila.

Maintenant, chacuns ses gouts, parfois quand certains voient une sign très simpliste et avec pleins de petits problèmes ils ont un coup de coeur et cela peut très bien faire passer tout les défauts à la trappe.

 

Pour revenir au sujet... bah voila, parmis celles proposés il y en a que quelques unes que je trouve vraiment bien (2~3), d'autre moyennes (4~5) et le reste j'aime pas x)

Non je blague j'en aime bien 7~8 et je trouve le reste plutot moyen.

Mon top 3 (ou 4 x) )

1 et 2-Toinoµ et Bazoon (que je ne pourrait pas départager... aucun défauts relevés ^^)

3 et 4-sephir0th et kimimaro92 (de même... elles ont des ptits défauts selon moi mais j'accroche bien même si c'est simpliste ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !!!! et vivement le prochain concour !!! lol !!! moi mes deux préférés étaient la n 2 et la n 6 !!!! Surtt la 2 : trop belle : sous le charme  :D

C'est vrais que le niveau augmente à chaque fois mais c'est ça qui est cool!Les gents s'améliore pour la plupart à chaque concour : et moi la prem's ! ;) Bon pour moi la prochaine fois jm'e lance dans la colo : sauf si elle me plais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba dans ce cas la autant faire une sign en deux calque et pas se casser la tête  :)

tu sait y'a certaine creat qui sont les plus belle que j'ai vus sur le net pourtant sont très simple

en plus ils disent que ces la creats qui attire le plus qui reçoive les votes directement bah on peut dire que al première a assez réussie son coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouuu merci a tous ceux qui on voté pour ma sign, j'suis super fier ^^

J'aurait jamais pensé arrivé second, le dernier concour sur les Sanins, j'avais eu 0 votes, j'me suis amélioré ^^

En tous cas un grand bravo a tous les participants, y'avais vraiment du trés bon boulot et perso j'ai eu du mal a voté ^^

Bravo tout le monde et encore merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre tout ce qui on posté n’aime pas trop la 1er et pourtant elle a gagné:/

J’adore celle de baz’ la meilleur pour moi !!

Celle de narugoku est très drôle et je l’aime bien

La 3eme en partant de la fin est sublime ^^

Kazekage-Sama, Ryuuzaki23, J’aime bien et de la 2 à la 6eme place

 

ps: Bravo a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la premiere est un peu bizarre m'enfin .... ^^

En tout cas, bravo a tous les participants, en ce qui me concerne, pour un premier concours 8 eme ca peut me convient c'est un bon debut j'attend avec impatience le prochain concours ^^ .

 

Tres belle la deuxieme oui tres belle GG !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien moi perso malgrés les 0 voies obtenue je suis content d'avoir participé au concour et faut voir ce qu'ont fait les premier c'ets vraiment du boulot de dingue et je crois que le 1er a  bine mérité sa place car je sais pas mais moi perso je trouve la 2éme sign trop rempli c'est un peu griboullage mais enfin question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa punaise O__O je savais pas que le niveau de graphisme ici était aussi haut O__O franchement je dis chapeau à tout le monde ^^ mais je me demande pourquoi c'est la première bannière la meilleure,pour moi je trouve que c'est la 3ème ou 2ème  :-[ mais bon bref en tout cas je sais à quoi m'attendre au prochain concours ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout les participants, je suis juste un peu surpris par le gagnant car j'ai l'a l'impréssion que c'eux qui sont rester juste derrière, on eu un peu plus de boulot  :-\.

 

C'est ça un peu le problème je sais pas trop qui vote mais faudrait, un minimum de connaissance  de toshop  :-\

sinon bravo a Bazoon' elle tue c'est ma préféré ^^

 

C'est pas pour contredire, mais perso je suis justement POUR le fait quela majorité ne connaisse rien à photoshop (ou très très peu) ou autre log de design.

En fait, à la base, tu fais une création, ce n'est pas pour la faire apprécié à la communauté qui maitrise ces log mais pour tout public (enfin, sauf si tu fais une sign sur un certain thème, là c'est pour la communauté qui connais le thème mais c'est autre chose ça) donc voila.

Maintenant, chacuns ses gouts, parfois quand certains voient une sign très simpliste et avec pleins de petits problèmes ils ont un coup de coeur et cela peut très bien faire passer tout les défauts à la trappe.

 

 

je suis carrément contre le fait que le jury ne conaisse pas grand chose a photoshop ( ou autres ), car cela desavantage beaucoup de graphiste.

un personne ayant très peux de notions de graphisme, avantagera une sign assez simple, et ne se soucieras guère du temps que le graphiste à pu passer dessus, et nauras aucune notion des techniques utilisées.

une personne ayant des notions photoshopesque pourra voteras plus pour les petits details, et ne vera pas la sign que dans son ensemble, il essaieras de la décortiquer, de comprendre les techniques ect...

enfin bref...

 

 

Je suis déçu de pas être monté sur le podium moâ ^^' mais 4iem c'est quand même pas mal :D

par contre, ce qui m'a le plus supris, c'est que Toinoµ, malgrès une sign extra ne sois placé que 6iem, jury incomptétant ou vous ne vouliez pas qu'il sois dans les deux premiers vu qu'il à gagner l'autre concour ?

la 1er classé troisieme, je trouve sa vraiment bizzard qu'elle soit la, malgrès sont aspect fun, elle est carrement vide.

 

enfin, moi je ne suis pas la pour railler tout le monde, juste pour dire mon avis !

en passant, un grand bravo à vash et toinoµ pour leurs créas vraiment extras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja je crois que c'est toinou qui a gagner le concours sur kakashi gaiden

 

ensuite pour les sign tu peux faire une belle sign en peu de temps , après si tu refais plein de fois le fond ou autre pour que ce soit exactement comme tu le veuilles ou autres peut etre mais si le rendu de la sign est moins bon qu'une autre fait en moins de temps c'est tout à fait possible , le temps passé sur une sign est pas proportionnel à la qualité de la sign (des fois c'est le cas mais pas tout le temps)

et on va pas donner une meilleur place a quelqu'un juste parce qu'il a passer plus de temps sur sa sign surtout si elle est moins bien que d'autres sign

quand tu fais une sign c'est pour le resultat , ce qui ce voit c'est le resultat pas le temps que tu y a fais, c'est comme les grands peintres ou autres il sont celebres pour leurs oeuvres par pour le temps qu'ils ont passé dessus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oausi c'est pas le temps passé sur une sign ou le nombre d'effet ou de technique differentes utilisé qui fait la beauté d'une sign, si le temps passé importé vraiment je serait surement pas second ^^

Ma sign je l'ai faite le jour même du lancer du concour et j'ai due passer ptet une demi heure dessus.

Le plus long c'est de trouvé les bonnes images, quand tu trouve les bonnes les idée viennent toutes seule , tu t'imagine ce que tu pourrait en faire et esuite tu réalise.

En tous cas c'est comme ca que je fait moi, je vois les image , je visualise, et je réailse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...