Aller au contenu

A propos du colonel smoker


Gbc grimmjow
 Share

Messages recommandés

Salut voila je suis un peu One piece mais je ne connais pas vraiment tout a propos de ce manga mais je me demande ce que fous Smoker en colonel!

Quand on vois les autres colonel je me demande ce qu'il fout encore a ce grade le Colonel Morgan ce fait déchirer assez facilement par luffy au début si mes souvenirs sont exact, le colonel avec la tete de souris jen parle pas! Il flippe des hommes poissons et est incapable de se battre, T-bone je connait pas trop mais j'ai entendu qu'il va se faire battre assez facilement par zorro!

Peut etre Hina qui est assez forte mais je ne l'ai pas vraiment vu a l'action.

Mais Smoker est vraiment trés fort je trouve et je suis surpris qu'il soit seulement colonnel sur loguetown il arrive a maitriser Luffy assez aisement puis il a mangé un fruit de type logia. Moi je le verrai plus en tant que vice-amiral c'est un grade qui lui conviendrai mieux. Peut-etre aussi que je me trompe a propos de lui :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnetement on peu pas dire ça, on connait pas les pouvoirs de autres, il pourrait y avoir d'autres détenteurs de Logia dans ses superieurs hiérarchques ou tout simplement des gens plus forts. Quand t'as compri le truc pour les fuit du démon tu te débrouilles pour trouver du granite marin et puis voilà, je pense que sans son logia, c'est pas grand chose. Et puis il est déjà passé contre amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement dans les colonels a part hina sont assez faible!

Mais bon c'est sur que les amiraux ne sont pas des boulets aussi lol mais smoker lui aussi a un fruit de type logia comme certain de ses supérieurs d'ailleurs.

Mais heureusement qu'il monte d'un grade paske le statut colonel n'est pas de son niveau ya qua voir les autres en action yen a un qui flippe des hommes poissons.

Il monte contre-amiral dans quel épisode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6209.0.html

 

Je ne me souviens plus du chap, mais c'est écrit la dedans alors je fais confiance à Jyy. Honnetement, je vois pas trop l'interet du topic, chacun des persos principaux commencent en bas de l'echelle et se mettent à évoluer:

 

Luffy le risible (gamain) -> Le terrible Luffy au chapeau de paille (pirate dont la tête est mise à prix pour 300 M de Berrys)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Smoker possèdait le grade de colonel car il était positionné à Longue town. Longue town fait partit de la mer la plus paisible du monde qu'est east blue. C'est ensuite quand il est aller sur grandline qu'ila possèdait son grade. Faut dire que Smoker a beaucoup d'arrogance, à alabasta quand il renvoit chi** le gars qui lui dit qu'il va être grader ...

Le fruit de la fumée n'est pas le plus puissant aussi. Avec plus ou moins de feu, il est possible de contrer certaines de ces attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'il y a un grand nombre de persos, on va pas en créer un pour chacun, juste pour un aspect de sa vie. Quand est-il monté en grade ? On l'a su au moment où Luffy et compagnie recevaient leur prime pour Enies Lobby. Dès qu'on les a vu, les soldats et même Smoker en ont fait allusion.

 

Ensuite, pourquoi, au vu de sa force, il n'était pas plus haut ? Parce que je ne pense pas qu'un gradé faisant ce qu'il veut et appelant le gouvernement "ces croulants" puisse recevoir les meilleurs postes... Cela s'appelle le piston !

 

Je lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...