Aller au contenu

[Avatar+Sign] To love-ru


Spykiller
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes jeunes créateurs ;)

 

Je fais appel à votre imagination en vous donnant juste quelques directives^^

 

Pour l'avatar : J'aimerais avoir une Lala métamorphosé en plat a mangé lorsqu'elle est entouré de chantilly j'ai vu que qu'elle l'avais colorisé dernièrement. Il y aurais aussi mon pseudo

 

Pour la sign : J'aimerais voir Rito et Haruna ensemble a vous de voir comment les integrer ;) Avec bien entendu mon pseudo et marqué Rédacteur To Love-ru (dans un coin pas trop voyant)

 

Je veux des belles couleurs, bleu, vert, rouge, orange.... quelque chose qui claque ;)

 

 

Voila si ce n'est pas assez clair n'hésitez pas^^

 

Merci d'avance à tous ceux qui se prononceront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la sign Clad pourrait tu mettres un peu moins de bleu et mettre une couleur chaude pour donner plus de vie à l'image stp

 

Comme sa on verra peut-être plus redacteur to love-ru et le pseudo car la je trouve sa trop bleu

De plus si tu pouvais mettre Haruna "en couleur" (et Rito stp ) je veux dire avec la vraie couleur de peau, yeux, cheveux etc car j'adore ses yeux :D

 

Pour l'avatar en fiat je veux une Lala souriante, elle toujours joyeuse donc sa ne sera pas dire à trouver^^ Avec une couleur pétante et juste mon pseudo

 

J'espère que tu as bien compris sinon n'hésite pas a demander.

 

Merci bien en tout cas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut, j'ai refait ça mais j'aierais te demander ou ta trouver l'image et si il y a d'autre car les seules images bien que j'ai c'est les pages couleur qui a avec les avec les chapitres, et il y  plein d'ecriture dessus (ce serait bien de faire une galerie avec ce genre d'imges sur le site  ;))

 

sanstitretruecolor028en0.jpg

 

http://img111.imageshack.us/img111/8260/sanstitretruecolor028en0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout je mettre le kit demain la je suis trop mort :D

 

Sinon pour ta proposition elle est deja proposé mais il faut attendre le retour du webmaster moi aussi je suis dans le même cas que tout le monde^^

 

Si tu veux me poser des question n'hésite pas ;)

 

En tout je lock ce topic encore merci Clad7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...