Aller au contenu

Boruto - Two blue vortex - Chapitre 37

Sousou
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?  

4 membres ont voté

1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

• Très bon
      0
    • Bon
      3
    • Moyen
      0
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      1

Messages recommandés

Le chapitre est fantastique

La scène avec Momoshiki et Boruto est tellement drôle.

Momoshiki a enfin commencé à le remarquer.

c'est le moment de faire briller Sarada par elle-même et de gérer la situation avant que le chaos ne se déchaîne ! Je soutiens qu'elle soit bien traitée  dans les chapitre suivant

J'adore la façon dont, au beau milieu de toute cette intensité de bataille et de ces prises de décision intenses, on passe à Jūura qui est juste en train de choisir des livres sur les chats, lol.

Ce Kobu a-t-il vraiment sa place dans l'histoire ? L'atmosphère est déjà tendue et ce type ne fait que compliquer les choses

• Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 17 heures, miyuuki a dit :

Ce Kobu a-t-il vraiment sa place dans l'histoire ? L'atmosphère est déjà tendue et ce type ne fait que compliquer les choses

En fait, Kobu est persuadé d'être le personnage central de l'histoire, il s'imagine sûrement déjà comme le héros du manga "Sire Kobu, le pourfendeur des ninjas" !

Plus sérieusement, il est un personnage très intéressant dans le scénario, je m'explique :

- Il est capable d'entraver les efforts des personnages alors qu'il n'est pas un combattant, ce qui donne une source de tension autre que le combat. 

- Il incarne la "menace interne" : Shikamaru et les autres doivent mener une lutte secrète, mais cela n'a d'intérêt que si quelqu'un peut mettre ce secret en péril.

- Il est techniquement du "bon côté" (celui du pays du feu), mais n'a pas de sympathie particulière pour nos héros. Il est donc un "gentil méchant".

Kobu va sûrement amorcer une intrigue autour de l'avenir du village et surtout donner un autre point de vue aux héros : celui d'un homme qui combat pour le même pays, mais qui juge leurs actions avec le recul pour voir leurs défauts. 

• Thanks 3