auldur Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Bonjour esque vous allez mettre aussi naruto 1 & 2 en streaming ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caïn` Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 c'est ton premier message... ca se voit un peu... ton message va se faire supprimer, il n'a rien à faire là, tu ferais bien de passer lire la chartre du forum et puis tu aurais pu commencer autrement, pour un premier message ca fait un peu abusé... enfin moi ce que j'en dis... pour les films 1 & 2 tu ne les trouvera très probablement pas ici (ils doivent déjà être sortis en DVD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Aller, déplaçage no jutsu direction problêmes et questions. Dis donc, j'ai du boulot, moi, ce soir... Donc, je ne vais pas pouvoir répondre à ta question de manière précise. Je ne crois pas que mettre en streaming le film 1 et 2 de Naruto soit prévu. Je ne suis pas certain qu'il ait été licenciés, mais c'est comme ça. Ensuite, si ils n'ont pas été licenciés, je ne doute pas que tu les trouveras en farfouillant sur le net. ("Je ne crois pas", "je ne suis pas certain", "je ne doute pas"... tu parles d'une réponse... c'est une énigme, oui...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts