Johnny Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Je n'etait pas au courant et je sais pas pour vous mais apparament 3 livres sont sorti pour les 10 ans de One Piece "Yellow Book","Raibow" et un autre que je viens de decouvrir "One Piece Grand Paper Adventure 3D" donc je tenais a le dire si c'etait pas fait,car moi j'en savais rien du tout.^^'' Donc voici un lien pour savoir se que c'est : Ici Des images : Voila j'espere que vous etiez pas au courant moi je le savais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda-man Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 Moi non plus je ne trouve pas l'idée trés intéréssante et je ne pense pas que se book aparaice en france un jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chronos Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 Sympa mais un peu inutile Sinon, est-ce que tu sais quel est le theme de "Yellow" ainsi que celui de "Rainbow" ? Merci d'avance :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sona Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 Salut ! Le yellow Book est un book d'information (où nous avons les informations des persos, leurs attaques et bien d'autres choses encore) comme Le Red Book et le Blue Book . Le raimbow est un book d'infomation sur l'animé qui passe à la T.V. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chronos Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 Effectivement, apres une petite recherche je viens de voir la premiere partie, ca résume tout jusqu'a enies lobby, enfin un peu de neuf dans les hors séries que je trouve assez réussis (mais pas indispensable malheureusement~ ) Quand à ce Grand Paper Adventure 3d, c'est quoi ? un jeu de plate forme ou juste une petite "scene" de skypea ou on peut mettre les magnifiques figurines ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanjino Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Moi je trouve l idée tres interessantes mais j ai une question es qu il y a d autres figurines a part skypiea? Si il y avait d autre lieu du manga comme alabasta sa serait pas mal je trouve^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 le yellow est en fait la suite du red et du blue, sauf que lui il fait du tome 25 au tome 45 je pense que glénat le sortira en francais une fois qu'il aura sorti jusqu'au 45 , dans 1 an et demi a peu près . voilà l'image : sinon il y a aussi les log book (586 pages a peu près), qui ne sortiront jamais en france, voila une description que j'ai trouvé sur un site Les LOGs sont des livres au format Weekly Shonen Jump regroupant un grand nombre de chapitres de One Piece avec leurs pages couleurs. De plus ils sont agrémentés de bonus fort sympathiques : fiches récapitulatives, posters, parodies (les fameux Omake), etc. The first LOG : chapitres 1 à 41 The 2nd LOG "Sanji" : chapitres 42 à 68 The 3rd LOG "Nami" : chapitres 69 à 95 The 4th LOG "GrandLine": chapitres 96 à 129 The 5th LOG "Chopper" : chapitres 130 à 155 The 6th LOG "Arabasta" : chapitres 156 à 181 The 7th LOG "Vivi" : chapitres 182 à 218 rien qu'en lisant, on comprend que ca sortira pas en france, mais c'est cool car ca fait l'équivalent de 4 tomes a peu pres et avec les pages couleurs ! viola les images des 7 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnny Posted May 12, 2007 Author Share Posted May 12, 2007 Il y a une partie du yellow book telechargeable sur se lien. Yellow Book part 1 Il est superbe se yellow book vivement une sortie en france. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okajima Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Ca fait quand meme une semaine que le yellow book est en téléchargement !! Sinon ben je trouve ca pas mal ce book !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furet Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Bon je poste ici plutot que de créer un nouveau topic : je cherche le one piece 10th anniversary sortie au japon et épuisé Donc si quelqu'un a une info ou veut se séparer du sien qu'il me prévienne merci. Sinon pour le Grand Paper adventure 3D il est disponible en france dans des boutiques tel junku mais non traduit evidement, mais je ne crois pas que l'interet de ce bouquin soit le texte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts