Aller au contenu


One Piece Grand Paper Adventure 3D


Johnny
 Share

Messages recommandés

Je n'etait pas au courant et je sais pas pour vous mais apparament 3 livres sont sorti pour les 10 ans de One Piece "Yellow Book","Raibow" et un autre que je viens de decouvrir "One Piece Grand Paper Adventure 3D" donc je tenais a le dire si c'etait pas fait,car moi j'en savais rien du tout.^^''

Donc voici un lien pour savoir se que c'est : Ici

 

Des images :

 

M03345597-01.jpg

 

onep01.jpg

 

onep02.jpg

 

Voila j'espere que vous etiez pas au courant moi je le savais pas. xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le yellow Book est un book d'information (où nous avons les informations des persos, leurs attaques et bien d'autres choses encore) comme Le Red Book et le Blue Book .

Le raimbow est un book d'infomation sur l'animé qui passe à la T.V. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, apres une petite recherche je viens de voir la premiere partie, ca résume tout jusqu'a enies lobby, enfin un peu de neuf dans les hors séries que je trouve assez réussis (mais pas indispensable malheureusement~  9_9)

 

Quand à ce Grand Paper Adventure 3d, c'est quoi ? un jeu de plate forme ou juste une petite "scene" de skypea ou on peut mettre les magnifiques figurines ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le yellow est en fait la suite du red et du blue, sauf que lui il fait du tome 25 au tome 45 je pense que glénat le sortira en francais 

;D une fois qu'il aura sorti jusqu'au 45  ??? , dans 1 an et demi a peu près  :).

 

voilà l'image :

 

yellowgrand0.jpg

 

 

sinon il y a aussi les log book (586 pages a peu près), qui ne sortiront jamais en france, voila une description que j'ai trouvé sur un site

 

 

Les LOGs sont des livres au format Weekly Shonen Jump regroupant un grand nombre de chapitres de One Piece avec leurs pages couleurs. De plus ils sont agrémentés de bonus fort sympathiques : fiches récapitulatives, posters, parodies (les fameux Omake), etc.

 

The first LOG : chapitres 1 à 41

The 2nd LOG "Sanji" : chapitres 42 à 68

The 3rd LOG "Nami" : chapitres 69 à 95

The 4th LOG "GrandLine": chapitres 96 à 129

The 5th LOG "Chopper" : chapitres 130 à 155

The 6th LOG "Arabasta" : chapitres 156 à 181

The 7th LOG "Vivi" : chapitres 182 à 218 

 

rien qu'en lisant, on comprend que ca sortira pas en france, mais c'est cool car ca fait l'équivalent de 4 tomes a peu pres et avec les pages couleurs ! viola les images des 7 :

 

 

logs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon je poste ici plutot que de créer un nouveau topic :

je cherche le one piece 10th anniversary sortie au japon et épuisé :S

Donc si quelqu'un a une info ou veut se séparer du sien qu'il me prévienne merci.

 

Sinon pour le Grand Paper adventure 3D il est disponible en france dans des boutiques tel junku mais non traduit evidement, mais je ne crois pas que l'interet de ce bouquin soit le texte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...