Aller au contenu


Mes signs (MAJ: Ma premiére colo....)


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

bon, alors voila une petite série de sign consacré a naruto..

elle sont toute faite sur la même base, donc forcément elle se resemble, mais le but est de faire le plus de perso possible, donc j'en met une  petite dizaine le temp de finir les autres... enfin si ça intérresse quelqu'un...

 

bk9xkg4c.jpg

 

 

tlk0b8jk.jpg

 

 

i2o9xhw9.jpg

 

 

otytztw7.jpg

 

 

4zh2vddp.jpg

 

 

ohozndjj.jpg

 

 

evjyunu3.jpg

 

 

0pcx2jql.jpg

 

 

l56mh96q.png

 

 

Edit: eh *****, je dois reupper toute les images de mon second poste, je peux plus m'en servir .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympa mais c'est pas très diversifié vu que tu garde la même technique à chaque fois, même si cette technique à un rendu assez net et jolie il ne faut pas rester sur le même thème toujours même si tu te plante dans un autre thème tu progressera toujours un peu :P

Enfin ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh... je sais que c'est pas diversifié, je l'ai dit des le debut, je sais aussi qu'il faudrai que je change de théme, mais j'ai deja du mal a trouver des couleur différentes pour chaque perso alors...

mais bon, une fois que j'aurai fais tous les persos dans le même style, alors je pourrai changer de théme a chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh... je sais que c'est pas diversifié, je l'ai dit des le debut, je sais aussi qu'il faudrai que je change de théme, mais j'ai deja du mal a trouver des couleur différentes pour chaque perso alors...

mais bon, une fois que j'aurai fais tous les persos dans le même style, alors je pourrai changer de théme a chaque fois...

 

Elles sont jolis  ;)

 

Si tu continue la serie fais celle de Itachi et de Temari

 

elle m'servirait merci

 

UcHiWa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, avec un peu de retard, je met la suite des signs:

 

czqgb9l8.jpg

 

 

finuofy5.jpg

 

 

hwcxj7pv.jpg

 

 

4lvdhuuq.jpg

 

 

8nlmvoxr.jpg

 

 

1eseadg2.jpg

 

 

26ixwene.jpg

 

 

p1d1ff2z.jpg

 

 

en prime un petit wall facon ipod:

ts1ufyli.jpg

 

et un normal:

gd3l6ool.jpg

 

j'ai bientot fini ma premiére vrai colo, je pense que je pourrai la mettre pour la prochaine fois...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal dans le genre tes signs mais elle se ressemble trop je pense que si tu varier un peu tu pourrais produit un truc de fabuleux ;).Et je voulais aussi te dire que ton premier wall je l'aime trop^^même si c'est simple j'adore je peut te dire ^^ dommage que son arme et sa cape est pas colo et pour parler de l'autre je l'adore aussi ;D.

Bonne continuation à toi ;)!A la prochaine avec des sign qui sont fabuleux ok ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voulais aussi te dire que ton premier wall je l'aime trop^^même si c'est simple

 

merci, c'est gentil (mais mon wall il est pas si simple que ça, j'ai eu du mal a le faire, mais j'avoue qu'au final ça fait un peu vide^^)

 

voila je passe juste pour mettre un petit kit, dans un tout autre style que mes autres signs:

 

avatarum2.png       

                                                                              signmr5.png   

 

 

edit:sont vraiment a **** c'est hebergeur, il file pas le même rendu que sur mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

oula, je fais un double post, raçon du travail qui ne plait pas...

bon alors la c'est juste une petite sign sur Spawn que j'ai eu envie de faire quand j'ai cette image..

 

signspawnqw8.jpg

 

 

pour ce coup, je n'ai qu'une sign a mettre, mais la prochaine fois je ferai une grosse MAJ avec ma premiére colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Sa fait aussi lontemps que je ne suis pas passer par là.Bon parlons de tes signs^^.Tout d'abord j'adore ton kit que tu as fait sur LALA j'ai que sa a dire sauf une chose tu as un peu N***** ces cheveux de gauche^^.Pour ta dernier sign sur Spawn je l'aime beaucoup mais il y a un truc qui me chiffone mais je ne sais pas quoi^^.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ANGEL OF DEATH ça me fait plaisir que tu es posté ici !

 

Alors voila, je poste enfin ma premiére colo suite a de nombreuses heures de réfléxion...

(en faite c'est un GF color dont je tairait le nom qui ma forcé conseillé de la poté..)

 

11coloversion2xf7.th.jpg

 

Bon j'espére qu'elle est pas trop moche et que j'aurai le droit à quelques critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mael et l'orthographe...c'est trippant^^.

 

Moi je trouve que ta colo est bien,mais ce n'est pas trop mon style,elle ne me plait pas des masses(attention,quelque chose peut être bie réalisé mais pas forcément à mon gout),un peu trop "anime style"(je sais qu c'était voulu...mais quand même :P ),je préfère les colos softs ou réalistes,là c'est quand même à la limite du graphisme de jeux vidéos^^.

 

GG pour le reste,le kit Lala en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhuh ! x)

Très sympa la colo ^^

L'ensemble est très réussi, que ce soit dans les couleurs aussi bien que dans les ombres.

Par contre j'trouve que la line pixelise un peu (surtout le contour des cheveux O:)

Sinon continue comme ça =p

Voili Voilou ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut te dire un truc même si je connais rien en colo enfin si maintenant avec vos postes je connais un petit peu plus chaque jour disons mais je me pose toujour des question inutile.

Ben j'aime bien ta colo, les ombres sur les bras je trouve que ces les plus beaux mais aussi la couleur des yeux elle tue^^.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He !! Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir !!

Pour la prochaine, je ferais gaffe au double contour et a la pixelisation.

Et si je l'ai colo façon anime c'est parce que je trouve que c'est plus facile que la façon réaliste, d'ailleur je ne sais meme pas comment on fait une colo facon réaliste.

 

Voila, pour vous remercier de tout vos encouragements, je vous ai fait une petite colo de Deidara, provenant d'une page du dernier chapitre. Toujours facon anime.

 

14colouv5.th.jpg

 

La prochaine sera la couverture du chapitre 356 toujours avec Deidara mais aussi Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...