Aller au contenu

Mes signs (MAJ: Ma premiére colo....)


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Jolie comme tout ta colo !

Les couleurs sont vives, il n'y a pas d'incohérence au niveau des ombres, mais je pense qu'il en manque encore quelques unes ( je suis pas terrible terrible en colo, je ne devrais pas trop critiquer moi aussi xD ).

Il me tarde de voir tes prochaines colo, tu t'en sors vraiment pas mal.

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé :D

Bah voila le problème des contours est reglé. Enfin pour ma part j'en vois pas d'autres =p

Sinon bah pour ce qui est de la colo en elle même elle est toujours aussi sympa, avec une bonne gestion des couleurs ^^.

Vivement les prochaines alors :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en suis toujours a la colo de sakura moi (oui je sais je suis un peu lent...^^) Mais je doit te dire que en tant que ancien de la GFC je la trouve très bien!

 

Peut être en dessous de son bras gauche (a droite pour nous) ou il y a un petit problème avec le line mais c'est pas bien grave...^^ Les contours sont peut être un peu gros mais ça fait tellement longtemp que je pratique plus que bon... Je peux pas vraiment dire quelque chose de constructif...

 

POur deidara tout ma l'air corect... Les contour sont bon et les couleur sont bien... Le seul problème: le ciel et jaune...^^ Mais bon après je sais pas quand ni ou c'est donc...^^

 

En tout cas bravo! Et bonne continuation en colo comme en sign...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ta sign du concours je la trouve vraiment mimi ^^ le itachi et kisame il sont trop rigolo.

Quelle conseil je pourrais te donne enfin si tu le veut bien , je dirait que il manque disons la couleur de itachi parce que la pour moi tu as pris plus " l'intérêt " de kisame .

Je dirait que il fallait garder les mêmes effets du côté de itachi et juste changer un peu la couleur mettre du rouge .Mais bon c'est juste un conseil sans plus.

Voilà se que je pourrais dire.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, kawaaaaiii ta sign ^^

Tu as donc opté pour des perso chibi, c'est original! Je t'avais déjà donné mon avis sur ta sign, mais je vais redire les grandes lignes ( façon de parler =] ). Les couleurs sont vraiment très jolies, tous ces bleus la sont pas mal du tout, ça fait très "aqua" tout ça. Le fond est très joli, ça a pas du être une partie de plaisir pour arriver à un rendu comme celui là. Les persos sont bien incrustés dans le fond.

En tout cas, tes persos me font bien tripper ^^

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci à vous pour vos conseils et vos avis !  ;D

 

Bon je passe juste pour mettre une petite sign que j'ai commencé il y a

pas mal de temp et que je viens tout juste de "finir" (en faite j'avais la flemme de l'upper ><).

C'est une sign sur Misa de Death Note (pour ceux qui ne connaitrais pas) faite comme ça sur un coup de tête,

elle à été optimisé grâce aux conseils de Koto~.  ;D:P

 

signature-msa-dc89696e24946eb37f6722060ed422bc.jpg

 

Et puis normalement (si je trouve la motivation ^^) je vous mettrai deux colos (un page et une couverture) que j'ai presque fini.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua !!!

 

La tu m'épate yamato-sempai, elle est vraiment trés réussi ta sing, j'adore l'image principal, et je trouve que le halo derriere lui donne de la pofondeur, ce qui fais splendide ^^ le fond est trés sympa, et il faut avouer que les différence de teinte sont trés belle, l'ecriture est top et ce font bien avec le fond ^^ et j'aime partuculierement le cardre qui est trés beau, vraiment chapeau à toi yamato-sempa !!!  ;D  ;D  ;D

 

Sur ceux bonne continuation pour la suite.  ;)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...