Aller au contenu


Les Uchiwa


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Voila,nous savons tous que avant les Uchiwa étaient les plus forts avant leur extermination mais maintenant c'est les Hyuuga. :o

 

Alor je voulait vous faire par d'une de mes petites iddée penser vous qu'il reste quelque Uchiwa?

Car c'est un peu bizard, normalement les ninja (surtout les Uchiwa qui faisait parti de l'elite)

ont beacoup de missions et normalement parfois pendant les mission il parte dans d'autre village

ou autrement font des petit campement quand leur destination est trop loin,

alor je me demandais si il ne restait pas quelque Uchiwa dans les pays qui vivent caché.

9_98)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre franc avec toi et avec tout le respect que je porte aux membres de ce forum, je trouve se sujet inutile, mais cela n'engage que moi, ce genre de supposition n'est pas fondée et dans se cas toutes les ,possibilités sont envisageables!

"et si itachi n'avait pas tué son oncle parcequ'il était en mission a ce moment ou au toilette!!!!"

non je pense qu'hishimoto a voullu montrer itachi comme celui qui a exrterminé tous son clan exepté son frere, point, on ne doit pas allé chercher midi a quatorze heure la dessus.

mais surtout ne prend pas mal mon intervention, je ne suis pas un contestataire de premiere.

en te souhaitant une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je voulais que vous faite des supposition à leur sujet,

car je me disais qu'il y aurait peut-etre y avoir des survivant,

kishimoto n'a jamais dit le contraire et je pense qu'il se

pourrait qu'un jour il nous fasse resortir un Uchiwa :)

De plus il se pourrait que le chef de l'akatsuki était un Uchiwa

et meme le plus puissant des Uchiwa avec des sharingan encore plus évoluer

que ceux d'itachi,et le chef aurait demender de tuer tous son clan à itachi

parce qu'il en avait marre de leur fierté.

De plus en faisant cela ils aurait été les dernier uchiwa,mais itachi pris de pitié a voulu

laisser en vie sasuke et il ne la peut-etre pas dit au chef.

Autrement il se pourrait peut-etre que Itachi est entrain de sauver le monde mais à été

contraint à tuer tou son clan pour ne pas perdre la confiance du chef, et le chef lui aurait peut-etre demander de le faire,car enfaite itachi essai de faire echouer la destruction des autre pays ninja

et ce serait pour cela qu'il fait semblant d'etre des leur.

 

Cela n'est qu'une suposition biensure.^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au bout du compte il n'en restera qu'un (sasuke ou itashi devant finir par s'affronter).

Et ce serai vraiment dommage moi aussi j'aimerai en voire réaparaitre un qui soit comme obito en plus fort genre jiraya le gars qui passe pour un débile mais qui t'éclate en deux secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un ushiwa pervers ca ferai mauvais genre pour la crédibilté du clan...

imagine un pervers avec la sharingan, quoi que j'imagine que le reve de jiraya serai de posséder le buyakugan....!!!lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...