Hitashi Nimikai Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 voici mon plus réçant wall que j'ai fait http://img403.imageshack.us/img403/5975/hitashinimikaivincentvalentine.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Il est terrible le wall!!! Et si je me souviens bien, c'est Vincent Valentine de Final Fantasy 7 c'est bien ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitashi Nimikai Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 t'a tout compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 pas mal du tout ton wall , l'écriture est joli mais je l'aurais peut etre un peu plus inscrustée sinon elle ressort de trop et sa gache un peu je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitashi Nimikai Posted April 7, 2006 Author Share Posted April 7, 2006 et bien c'est un peu normal car c'est pas une vrai police c'est une écriture que j'ai pris sur le net alors elle est pas parfaite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 non lol c'est pas ce que je veux dire , moi aussi je prends plein de police sur le net , c'est plus qu'il aurait plus fallut travailler les effets de cette police ,la mettre en incrustation ou en transparence ou des choses comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 tu me fait le même en 1280*1024 avec marqué vincent valentine a la place de ton pseudo ? :D :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 je dirai pas Vincent de FF7 mais de Dirge of Cibirus ou FF7DC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Moi aussi j'ai fait un wall ! ^^ C'est mon tout premier et j'ai fait beaucoup de découpe et de copier-coller pour avoir le résultat : http://img139.imageshack.us/my.php?image=irumatrix2mv.jpg p.s : j'ai oublié le "t" a it is not the reality Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 il est pas mal suf que les tons vert sa explose les yeux je pense que si iruka avait une autre teinte sa irait mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitashi Nimikai Posted April 14, 2006 Author Share Posted April 14, 2006 tu me fait le même en 1280*1024 avec marqué vincent valentine a la place de ton pseudo ? :D :D :D :D oui bien-sûr.... *à le chanceux avec son écran 17"... * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 moi je l'aime grave ton wall, et si tu veu bien faire un petit tutaux pour me dire coment tu les fais si bien se serai parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 @: iruka sama tres joli, mais tu aurais peut etre pus améliorer la transition entre le visage et le cou, c'est trop flagrant que c'est un collage. ^^ sinon bien bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 je les trouve tous les deux bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 jaima pas trop mais c'est une question de gout je trouve ça un peu trop sombre (je deteste le sombre ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts