Aller au contenu


Présentation d'un retardataire!!!


Idorino
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je profite de mon 100ème message pour me présenter, car j'avais oublié de le faire au moment adéquat  9_9.

 

Prénom: Idriss

 

Age: 21 ans ("bientôt" 22)

 

Sexe: H

 

Hobbies: Les mangas, la lecture, les jeux vidéo, le foot, triper avec mes colocs et mes potes(filles et mecs), mon école(euh, en fait, peut-être pas tant que ça ;D...)

 

Ce que j'aime: Nintendo, l'OM(héhé),le rap (d'une certaine époque), le R'n'B (d'une certaine tendance), rencontrer des gens, m'éclater, les bonnes siestes, apprende des nouvelles langues (anglais, espagnol,  japonais  8)), mon PC portable,mon pays d'origine...

 

Ce que je déteste: le racisme et plus généralement l'intolérance injustifiée, les pitbulls :P, me lever trop tôt

 

Manga préféré: Dragon Ball, City Hunter, Saint Seiya, Hokuto no Ken(découverts dans le Club Do' il y a déjà plus de 17 ans...ouhlà, ça me rajeunit pas!! :o:) . Actuellement, To Love-ru, Détective Conan et bien sûr Naruto  ;).

 

Animé préféré: Goldorak(mon premier), Akira et Ghost in the Shell.

 

Personnage de Naruto qui me ressemble: je dirais Naruto pour son côté farceur.

 

Divers: je suis étudiant en école de commerce, ce qui est assez chaud à financer car très cher. Mais ça ne m'empêche pas de lire et d'acheter quelques mangas  :-*. Sinon, en ce moment, j'essaye d'aider certaines personnes du forum (que vous connaissez sûrement  ;)) pour le Databook 2 en français, en corrigeant  quelques fautes.

Voilà voilà...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...