Aller au contenu


C'est important même pour vous de savoir!


Messages recommandés

;D J'veux pas faire lèche bottes mais voilà:

J'suis très très Fan de Naruto!J'ai dû regarder tout les épisodes de Naruto et Naruto Shippuden au moins 5 fois!J'suis toujours d'actu et j'aime y rester!J'ai bien dis toujours d'actu!ALORS!MERCI!Car c'est grâce à GAARA FRANCE aussi!   

...et justement problême...J'AIMERAI que tout les sites de MERDE (pas vous biensûre!) qui se la raconte en disant et jurant qu'ils sont les "meilleures" même les "number One de l'actu Naruto",j'aimerai qu'ils disparaissent et qu'ils arrêtes de s'interposer pendant que je fais mes recherche pour avoir mes derniers épisodes et scans car j'aime pas qu'on se dise numéro 1 quand on a un épisode ou 2 de retard (c'est des comiks!!!) et pire au moins 20 scans de retard car c'est lamentable de voir ça!Moi j'suis simple fan et j'peux en donner plus qu'eux mais MAIS ENCORE PIRE PIRE ils jure avoir le derniers scan a partir de moment ou j'les vois sur google style ils ont le 353 avant tout le monde et on vois à peine le 350 alors c'est bien des bouffons style T????? alors j'leur dis pas yils seraient capable d'un virus telment y sont con et j'ai pas fini PIRE BIEN BIRE c'est les fils de prostituuu... je nomme ???? car eux dans google déjà en recherchant mon scan 353 ils se présentent avec en sous lignés LE MEILLEUR SITE DE SCAN ET DE TéLéCHARGEMENT NARUTO (biensure en enlevant des pros comme vous qui êtes d'actu comme moi de la page donc vous devez les attaquer aussi) et forcémént ils ont carrément plus de retard que n'importe qui et ils osent se présenter en téte de page!!!

EXCUSEZ MAIS JE M EN VAIS LEUR LAISSER UN COMMENTAIRE(si on peux car y peuvent mentir ossi la dessus telment c d merde!!

sinon MERCI MERCI POUR TOUT ET FAITE QUE ça continu et viré tout ces sites bouffons qui copie les vrai comme gaara france et reprennez votre place trop de monde vous loupe a cose d'eux!!sinon mon vrai nom c Dim y tri jai 23ans et jespere enkor 1000ans de Naruto

ola!OLALA!Attendez!

merci BYE!!! TE BAYO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja n'insulte pas des gars qui passe leur temps pour faire vivre leur site...

Et si tu veut tes épisodes, ne fait pas de recherche Google, mais tape seulement gaara-fr.com, l'avantage, un gain de temps considérable et c'est le moyens le plus sur que tu es sur gaara fr ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Est-ce qu'il y a un intéret à ce topic, à part insulter les autres sites qui parlent de Naruto ? Ils font tout ce qu'ils peuvent de leurs côtés eux aussi et adoptent tous des politiques différentes, même si certains ne sont pas de bonne qualité, mais ca sert à rien de tenir des propos pareils.

 

PS : Gaara-France c'est celui qui est le plus rapide en sorties ;)

 

D'ailleurs je crois que tu vas recevoir ton ban dès qu'un modo+ va tomber sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,bon fallait que je réponde à ton topic parceque là ce que tu raconte ne me fait pas du tout rire ! tu crois vraiment que tout les gens passe leur vie sur leur ordinateur ? Il est normal qu'il y est des fois quelques retards !Je suis d'accord pour dire qu'il y en a qui sont vraiment nuls,mais de là a les insulter faut pas abuser non plus ! Donc si tu veux vraiment avoir toute l'actu de Naruto en avance,je te conseille Gaara France qui est certainement le meilleur et le plus rapide.Mais il existe aussi d'autres sites qui vallent un coup d'oeil mais là pas de pub ! d'ailleur les adresses que tu as citées sont aussi de la pub en quelque sorte. Donc moi je serais pour qu'on lock se topic vraiment inutile (et méchant)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je me demande si pour pas faire style c'est un post pour faire de la pub pour le site avec l'URL inscrustré...

 

Enfin le 1er je dis pas qu'on est les meilleur (ce qui apparait en haut c'est pour le referecement google), on a plein de site que je respecte.

 

Autant niveau vitesse de new et qualité on doit pas etre mal, scantrad idem. Bon niveau dossier on est moyen mais logiquement bientot ca sera résolut :D:P

 

Sinon tu met www.gaara-fr.com dans tes favoris tu viens une fois par jour et c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...