rhavin Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Khéops attention, faudrait regarder l'horloge du forum, parce que d'après elle il est 9h06 alors que chez moi il n'est que 8h27...ya un décalage d'une demi heure on dirait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 c'est lié au serveur >< j'ai du décales les new de 32 min, faut que je voye si il est possible de demandé a l'hebergeur de regler l'heure server... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 Ca a l'air d'être bon... C'est que je me suis mis a me poser des questions quand j'ai vu le décalge entre l'heure de post et mon horloge à moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 Bon je sais c'est du double post, mais apparement l'horloge du site semble avoir des secondes plus petites que la normale... regarde, Khéops, si tu post un truc il t'indique déjà près de vingt minutes de décalage...(par exemple ce post ci a été rédigé à 16h37 précises) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 très bon exemple pour un modérateur hein rhavin..? bon heu...sinon ou vous voyez une horloge? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 on va dire qu'on la voit pas vraiment , c'est juste que l'heure s'affiche lorsque tu post et le prob c'était que lorsque rhavin a poster sur le forum s'était indiquer qu'il avait posté à une certaine heure alors que sur son ordi il y avait 20min en plus ou en moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 compris tyfflie-chan edit rhavin si jamais tu la cherche encore, l'horloge, tu peux la trouver tout en haut à droite de la page.... mais faut la mettre àjour toutes les secondes si tu veux que ce soit précis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Moi aussi c'est bidon mais apart nous faire rire sa sert a quoi le poubelle land ? Je ne voulais pas creer un nouveau topic car j'ai peur qu'il atterisse dans le poubelle land en plus j'ai remarquer qu'il n'y avait que les topics des boulets Rhavin j'espere que tu n'es pas en colere car je me suis servi de ton topic pour poser ma question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 c'est là ou vont tous les topic vraiment HS ou alors qui ne servent à rien du tout , comme on ne peut les classer autre part kheops leur à fait une section qui leur convenait : poubelle land, en gros tout les topic qui servent à rien ou completement débile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Je répond, parceque c'est en partie une idée de moaa^^ En fait, ça a plusieurs utilités: ça sert de poubelle (avec un nom pareil, on pouvait s'en douter^^), comme ça on garde un beau fofo tout propre... ça sert à montrer ce qu'il ne faut pas faire...et oui, ça a aussi une fonction éducative^^ ça sert à nous faire rigoler (aussi^^) (Surtout ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 faut savoir qu'il n'y a pas que des boulets dans poubelle land ( ben ouais je suis dedans moi aussi, j'etais encore jeune sur ce forum .....^^ ) mais ca peut arriver a tout le monde d'ouvrir un topic deja existant, ou dont on ne vois pas l'utilite. a condition de pas le faire a outrance bien sur... alors faut pas forcement le prendre comme une insulte ou autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Moi sa m'a vraiment fais rigoler surtout le garçon qui allait venir expres en france pour se frotter a Rhavin Aaaaaahhhhh le pauvre Rhavin il est tres coter dans le poubelle land Oui lucifer mais y'en qui n'ont vraiment rien a faire je comprend ceux qui ouvre un topic deja existant ou poser une question debile mais pas un topic pour menacer ou insulter un membre de la GFT surtout celui du garçon qui lance un sondage sur le plus pourri Hokage des fois vraiment je comprend pas ce qui leur passe pour mettres des horreurs comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 ouais ca c'etait l'oeuvre d'un bande d'andouille qui ce sont inscrit sur le forum juste pour ca, ma foi tout les forum doivent avoir le meme probleme alors...en esperant que ca se repete pas trop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 j'aimerais savoir pourquoi y'a t'il des topics dont je ne peux pas laisser de posts merci d'avance je suis nouveau je me pose plein de questions Je me demande qui a eu la grande idee de creer le poubelle land car quand on est triste ou qu'on a le blues un tour vers le poubelle land et nous voila de bonne humeur c'est un remede ce poubelle land j'an ai fait l'experience lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 bah ca depend si c'est il y a un cadenas a cote du titre du topic c'est qu'il a etait ferme pour x raison donc tu peux plus poste. si tu as quelque chose a dire dessus tu peux demander a un modo de le reouvrir mais il faut exposer tes raisons et surtout qu'elles soient tres convainquante, apres c'est a eux de juger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 C'est vraiment bidon mais dans l'accueil du forum on voit a gauche des rubriques des especes de virgules roses on peut aussi l'apercevoir sur plusieurs avatar des menbres GFT ou MF que veut ils dirent quand il sont en rose est quand ilssont d'une couleur grise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 rose : nouveaux message dans les sections grise : pas de nouveaux message c'est simple ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 c'est encore tres bidon mais (decidemment je pose que des questions bidons ) Est ce que quand je regarde les topics y'en a qui sont verouilles et d'autres qui ne le sont pas ma question est : Est ce que il n'y a que dans ma session que c'est fermé ou c'est pour tout le monde pareil et aussi est ce que sa se peut qu'il est des topics ouvert qu'a certaines personnes exemple le membre Anbu a plus de topics ou il peut repondre que le boulet ou tout est quasimment fermé pour qu'il ne pourrissent pas le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 non c'est pour tout le monde pareil, tu vois ce que tout les autres voit, les boulets peuvent poster dans toutes les sections comme ca ils peuvent poster intelligement et esperer se voir retirer leur rang de boulet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Ah d'accord merci lucifer je croyais qu'il y avait des membres munie de plus de privileges que d'autres il y a 4 boulets je crois exactement j'espere qu'il n'en aura plus lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 Ca, ça ne dépend que de toi et de tout les autres membres du forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Ah d'accord et si on a ouvert un topic nous meme comme moi pour faire un demande de signature et que maintenant c'est fini est ce que je peux et je dois le supprimer ou je le laisse comme ça ? edit rhavin:en ce qui concerne cette section, tu supprimes rien du tout, tu verrouille toi même ton topic (en bas, dans le choix de la barre bleue.)et si t'y arrives pas tu demande à un modo qui passe par la C'est bon Rhavin Miss uchiwa s'en ai charger donc clairement on a pas le droit de l'effacer surtout quand il arrive dans la poubelle land sa fout la honte alors on a envie de l'effacer lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 bah tu peux le laisser ca peut donner des idees aux autres pour leur propres demande de creations... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts