Kurosaki Ichigo Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Salut je me presente Al1 alias Kurosaki Ichigo lol je suis fans de Bleach on me la fait decouvrir il ya pas lonten et depui je passe des nuit blanche pour regarder les episode sur le net jen suis o 71 jen peut plus je suis devenu un vrai accro je recommande a tout les accro du manga cette serie magnifike ;D ;D ;D ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Alors... Je parle français, je me débrouille en anglais, un petit peu d'espagnol, trois mots de Japonais (et c'est pas une métaphore), et même peut-être de l'italien (mais seulement sous la torture), mais là, ton language sms/français, le tout compacté au max, c'est beaucoup trop compliqué pour moi. Donc si tu pouvais m'améliorer ça, histoire qu'on arrive à se comprendre. Au passage, un petit tour ici s'impose : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html Sois le bienvenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts