sabakunotemp Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Bonjour très cher confrère... je suis sabaku no temp le seul réel fan de .. nan je dec il y a des centaines de fan comme moi de Prince of Tennis... a ma grande stupeur aucun site de Prince of tennis france... donc je vais essayer de le créé... j'ai mes bases en xhtml/css mais pas du PHP... bref passons.. j'ai 15 ans... fan de maga en tous genre sauf certain shojo comme georgie vla je suis du rhône j'adore les Rp... a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Salut! Hé bien, Je crois il existe une team qui travaille sur prince of tennis.... mais si tu crée un site sur prince of tennis, tu vas faire des scans-trad sur ce manga?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabakunotemp Posted May 17, 2007 Author Share Posted May 17, 2007 Bien sur et des streaming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 lu Je pense que crée le site n'est pas dure mais il faut que tu te fasses une team assez compétente, -des traducteur: Japonnais/ Français ou Anglais/Français -des cleaneurs -des éditeurs donc pour trouve une team c'est difficile! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 J'avertis direct. Si ce topic se transforme en recrutement et/ou en pub, c'est lock voire supression simple. Au passage, bienvenue à toi, sabakunotemp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts