Aller au contenu


Créas de Hao Sama.


Hao Sama
 Share

Messages recommandés

Salouté!

Voilà,je mettrai ici ms dernières créas,au fur et à mesure et dans un odre plus ou moins chronologique.

Kit sur une image de Sasori:

170164885120070517164944.png  18647044620070519005345.png

Sign FMA(pas très belle^^):

174413593620070519005743.png

Sign "Captain Jack Sparrow":

196336766920070519012334.png

Sign pour Hinatachan,vite fait:

163027741020070519005049.png

Sign "Pirates des Caraïbes",j'en suis fier,j'ai galéré pour trouver un équilibre à la fois harmonieux et sombre:

14229586120070519004935.png

Une pour le plaisir,pas très complexe,pour fêter le mois dexistence de mes Dreads Locks^^:

55568275720070519170312.png

Sign Gollum:

165448965120070519170830.png

Sign pour Rinne:

191764812420070520224219.png

Design FMA-FR:

58780978020070522002225.png

Sign Blues Brothers:

3004725120070525191329.png

Sign Jacky Sparrow:

152826939820070525230329.png

Sign Dark Vador:

169452756420070529221620.png

Sign Moi^^:

5985137420070602200700.png

 

Voilà,laissez vos comms,dîtes ce qu'il faut changer,garder,améliorer...Je vous fait confiance^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu fait comme sign en dirait que tu utilise aucun smudge enfin je crois^^.Pour la premier techniquement je l'aime,puis celle sur fule metal alchemist je l'aodre même si je crois que toi tu l'aime pas trop^^moi je l'adore  pour la sign sur le Captain Jack Sparrow je la trouve vraiment pas mal il est trés bien travailler le perso c'est sa que j'aime ;D.Pour de se qu'il est de la sign pour Hinatachan je la trouve vraiment superbe sauf que a mon goût elle est un peu trop flash mais je pense que c'est voulu et pour la dernier sign rien à dire enfin moi j'aime rien a dire^^.

C'est du bon boulot bonne continuation à toi  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sign sont pas trop mal dans l'ensemble. Le truc qui plait déjà, c'est que tu as ton style à toi, et ça, c'est une bonne chose :)

Moi, personnellement, je ne suis pas un grand fan du rendu de tes sign, bien que, je trouve que, techniquement parlant, il y a de bonnes choses de faites.

 

Pour ce qui est de ton premier kit, il est pas mal dans l'ensemble. Elle parait un peu "space", mais cet aspect la n'est pas dérangeant, au contraire, c'est assez plaisant. Le truc que j'aurais à lui reprocher, c'est ce motif qui recouvre une bonne partie de ta sign ( le motif en damier ), s'il aurait été un peu plus discret, je pense que ta sign n'en aurait été que meilleure.

Ta seconde sign est pas mal elle aussi. Ce style "grunge" est bien rendu. Le fond est bien travaillé, le perso bien incrusté dans la sign ( et le motif en damier pas trop voyant, ce qui est une bonne chose :) ).

Pour ce qui est de ta sign sur Jack Sparrow, je la trouve pas mal du tout. L'effet placé sur sa main est pas mal du tout je trouve ( ça donne une impression de mouvement dans ta sign ). Le fond est bien, malgré le fait que le rouge dérrière le bras de Jack sature légèrement. Détail pas très important je dois avouer ^^

Pour ta sign sur Death note, toujours ce motif en damier, bien trop présent dans ta sign, ce qui est bien dommage, car il y ade l'idée dans ta sign. Niveau incrustation, rien à y redire, c'est nickel. Je sais pas si ce que je vais dire est juste ou non, mais apparement tu as placé un halo au centre de ta sign, ce qui renforce la luminosité de ta sign, et je trouve ça pas mal du tout ^^.

La dernière est pas mal elle aussi ( arf ! Toujours ces motifs :'( ). J'aime bien le fait que certaines parties "colorées" de la sign soient "rongées" par du noir. Ca donne un effet vieillit à ta sign ( comme une sorte de parchemin, qui colle bien avec le thème de ta sign =] ).

 

En conclusion, tu fais des trucs sympa comme tout, mais je pense que tu devrais y aller molo la prochaine fois sur les motifs, parce que ça nous donne l'impression que tu fais tes fond presque qu'avec ça, alors que ça n'est pas le cas. Je ne dis pas que les motifs ne devraient pas être présents dans tes signs, mais juste un peu plus discret ( voire nettement plus dans certaines d'entre elles ^^ ).

Tu as ton style, essaye de le maintenir ( c'est ce qui fait que certains trouveront tes sign plus belles que d'autres, du fait qu'elles se démarquent des créa des autres ^^ mais la j't'apprends rien je suppose =] ).

J'éspère que ma critique n'aura pas été trop longue, et j'éspère que ça ne t'aura pas offensé ( après tout, si tu les as posté ici, c'est que tu t'attendais bien à recevoir différents types de critiques )

Bonne continuation, et à le prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous les deux^^.

Koto,pour le damier tu as tout à fait raison,j'en suis tombé amoureux et maintenant je le mets partout...Je vais en refaire une sans ce motif.

 

Par contre,pour les "fonds",je suis pas d'accord,j'ai bien galéré dessus,même si ça saute pas aux yeux,c'est ce qui me prend le plus de temps,après,le render je m'attarde pas plus dessus,à part celle de Pirates des Caraïbes^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes ban sont tres belle bon boulot tu incruste bien tes perso ( parfois un peu trop meme xD) tu met de bon effet il y a juste quelque fois ou les couleur sont inaproprier comme pour celle de death note mais sinon c'est du bon boulot continu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D .

Spir,quad tu dis "inapropriées" pour celle de Death Note,t'entends quoi par là?J'ai mis deux couleurs dominantes,une blueue/noir et du blanc pour marquer le contraste entre les deux personalités qui s'affrontent,et le blanc ultra clair pour montrer le caractère divin des deux persos,Kira se prend pour un Dieu.Je voulais montrer autre chose que le côté sombre et morbide de Death Note^^.

 

Quoiqu'il en soit,voilà quelques autres créationsque j'ai essayé sas aucun motif,et sans brush(comme d'hab^^):

Une pour le plaisir,pas très complexe,pour fêter le mois dexistence de mes Dreads Locks^^:

55568275720070519170312.png

Sign Gollum:

165448965120070519170830.png

 

Je préfère quand j'utilisais des motifs^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est très belle ta sign'!!Mieux que celle que j'ai fait (en même temps j'ai mi que 3 calques ^^)

Le fond est très beau on dirais que tu a mis un petit effet de vitesse sur la main.

Et l'avatar il est pas mal non plus c'est quand même bizarre les petit carré dans le coin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^.

En même temps,moi j'ai Toshop(j'ai cru voir sur "mael colo" que tu l'avais pas,je me trompe eut être^^),ça aide un petit peu,en huit calques,à peine.

 

Pour l'avatar,il est carrément super moche mais j'avais pas d'inspiration^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disai inaproprier je voulait dire que pour le blanc pur c'est vraiment parfait et tt les violet aussi va ssez bien mais c'est surtout le bleu jle trouve un peu trop "flash" apres c'est un avis personnelle et cela n'enleve rien a la qualité de la banniere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta derniere :) ! Elle est déjà plus claire que tes 2 précédentes ( au niveau de la luminosité ).

Dans son ensemble, la sign est agréable à regarder. Les couleurs rendent bien, le fond pas trop mal, et le perso va bien avec le fond.

On aurait dit que lulu fait de la magie grâce à l'effet que tu as placé dans sa main =]

Pour ce qui est des trucs que j'aime moins, la typo reste bien trop simple. Et on aurait dit que tu as déplacé un de tes calques ( regarde à droite de la sign, on peut voir une ligne verticale ). Je sais, ça reste que des détails, mais je préfère te prévenir au cas ou !

 

Ah, et aussi :

Par contre,pour les "fonds",je suis pas d'accord,j'ai bien galéré dessus,même si ça saute pas aux yeux,c'est ce qui me prend le plus de temps,après,le render je m'attarde pas plus dessus,à part celle de Pirates des Caraïbes^^.

 

je pense que tu devrais y aller molo la prochaine fois sur les motifs, parce que ça nous donne l'impression que tu fais tes fond presque qu'avec ça, alors que ça n'est pas le cas.

 

Tu as probablement fait un contre-sens :)

 

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici :D .

Je me faisais un peu chier,et bon,comme FMA-FR stagne en V.1.0,je me suis fait plaisir en me faisant un pitit design.Malheureusement,les design ne sont pas ma spécialité,et ça se voit je pense^^.

Design FMA-FR:

58780978020070522002225.png

 

Naruflo,en fait,c'est juste par ce que 8 calques c'est pas énorme que je précisais^^,d'ailleurs,sur le diz' j'en ai une bonne trentaine^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mis connais pas trop trop en design mais n'empche je te dis j'aime bien ton design sauf je pense que je mettrerais une autre typo ,mais c'et juste mon avis.Et aussi ta sign pour Rinne je la trouve vraiment réussi en 8 calque ^^pas mal moi c'est en 8 calque il y a que du smudge ;D.

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop,petite modif du design(en mieux j'espère^^).

Diz' V.2.

Vous vous demandez sans doute ce que c'est?ce sera sans doute une encyclopédie FMA affilé à FMA-FR,mais c'est pas pour tout de suite,faut discuter du tout avec Sabak',mais le concept est là.

Menus déroulants,avec cartographie d'Amestris et ses environs,généalogie,hiérarchie,dictionnaire...Une encyclopédie FMA online quoi^^.

 

 

(Mais chut,seuls ceux qui regardent mes créas sont au courant^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le diz' mais il y a des choses a changer quand meme:

-Le content ne devrait pas être entourer par des traitillé ca donne pas super je trouve

-Aussi le template de la news ne va pas super ca navigue un peu dans le vide

-Le plus gros point faible est que le design n'est pas très structuré.

Par contre les boutons de menu et le header sont cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "traitillets" je garde^^,j'ai pas trouvé quelque chose de mieux à mettre,au pire je change la couleur.Le template de la news,c'était jute un moyen comme un autre de voir l'importance que prends le texte dans le body,et comme je voulais pas de "lorem ipsum"^^,mais qu'entends tu par "pas structuré"?J'ai tout noté et regardé l'importance et la taille,il y a un menu rapide sur la droite,un menu déroulant sur la gauche,un header,un footer(Ed et Al plus icône pour faire défiler site du réseau),un body,un espace "pub"(au dessus de News & Content"),franchement,on peut pas faire plus basique comme style,on a l'exemple du site deux colonnes/body/footer/header,après c'est peut être l'aspect "bordélique" du header directement intégré au design qui fait ça,mais bon,pour le moment je fais dans l'expérimentation^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula,on évite le quproquo,c'est pas le design de la V.2,mais de 'encyclopédie qui viendra après^^.

 

Sign Blues Brothers:

3004725120070525191329.png

En dix minutes,pas eu le temps de faire des merveilles...^^

 

Sign Jacky Sparrow:

152826939820070525230329.png

Plus d'expérimentation sur les styles de caque qu'autrechose,mais le résultat me bote quand même^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...