Aller au contenu


Signature ou Bannière + Avatar (sur Naruto) Dark Uchiwa


Dark Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Plop ,

 

Slt tout le monde ca va ?  ;)

Donc bin moi j'voudrai deja une info :

 

- Quelle est la différence entre une signature et une bannière ?

Merci de repondre , en fonction de ca j'choisirai si je veux une bannière ou une signature  9_9

 

Donc comme je l ai dit ma comande c est :

-signature ou bannière (voir plus haut  :D)

-avatar

 

On va continuer avec les descriptions : (quand je met 2 c que je parle a la fois des 2 commandes)...

 

fond : 2  Sombre obligatoire noir de preference  :)

la taille : 2 un peu pres celle que vous faites habituelement  ;)

ce que vous marquerez dessus : 2 Dark Uchiwa avec une belle ecriture sombre encore une fois ^^  ;D

 

et enfin les personnages  :D :

 

avatar : une tres belle image d'itachi sur beaucoup de place et si vous y arrivez > ajoutez aussi une image de sasuke (pas next gen) en petit sur l avatar de facon a ce qu il soit avec son frero adore  ;D

 

bannière ou signature : un peu pareil sauf que cette fois pas de superiorite une image d itachi et une image de sasuke mais cette fois de la meme taille et tres sombre  8)

 

J'espere que j'suis quand même assez clair ^^

 

 

Si vous doutez et que vous voulez pas la faire 2 fois :

- posez vos questions ici ou par mp  ;)

- montrer moi les images choisi voir si elles me plaisent ...  :P

 

Ok ?

Merci bien en tt cas ^^

Uchiwa

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux corriger tes fautes d'orthographe, mettre des accents et apostrophes, enlever le sms et les trois tonnes de smileys de tes posts....

 

Et peux être que quelqu'un s'intéressera d'un peu plus près à ta demande... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux corriger tes fautes d'orthographe, mettre des accents et apostrophes, enlever le sms et les trois tonnes de smileys de tes posts....

 

Et peux être que quelqu'un s'intéressera d'un peu plus près à ta demande... ^^

 

Heu s il te plait la tu a un probleme ?

 

Desole mais pour la ponctuation je sais que ce n est pas mon fort,

mais tes corriger tes fautes d'orthographe et enleve les sms je crois que t es sur une autre planète la ...

 

 

Sinon pour les smiley je veux bien reconaitre aussi ...  ;)

Mais serieux t es chichiteux mon pauvre ...

 

Donc qui prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il a raison...

Et puiq regarde ces phrases "Heu s il te plait la tu a un probleme ?" - "Mais serieux t es chichiteux mon pauvre ..."

Tu le prends pour qui pour lui parler comme ça?

 

Tu pourrais au moin rester sympa.Comment veux-tu que quelqu'un te fasse quelque chose après?

 

Enfin bon malgrés tout ça voilà quelques réponse.

La différence entre une signature et une bannière :

Beaucoup confonde ces deux termes, mais une signature est comme son nom l'indique quelque chose que l'on met sous ses post en guise de signature.

Alors qu'une bannière est faite pour les sites internet ou les forums, c'est ce que tu retrouve en haut de ce forum.

 

Ensuite deux personnages sur un avatar ça rendra pas grand chose surtout si ce sont des images ne provenant pas d'une même source.

Bon après pour le reste ça doit être fesable mais faut que quelqu'un arrive à se motiver et encore une fois ta façon de t'exprimer ne t'avantage pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bon malgrés tout ça voilà quelques réponse.

La différence entre une signature et une bannière :

Beaucoup confonde ces deux termes, mais une signature est comme son nom l'indique quelque chose que l'on met sous ses post en guise de signature.

Alors qu'une bannière est faite pour les sites internet ou les forums, c'est ce que tu retrouve en haut de ce forum.

 

Merci bien pour la reponse !

 

Ensuite deux personnages sur un avatar ça rendra pas grand chose surtout si ce sont des images ne provenant pas d'une même source.

Bon après pour le reste ça doit être fesable mais faut que quelqu'un arrive à se motiver et encore une fois ta façon de t'exprimer ne t'avantage pas trop.

 

Quand a cela et bien ne laissez que itachi sur l'avatar tans pis pour sasuke

 

 

 

Merci bien PsyKhoWolF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc: Miss Uchiwa a une très bonne technique pour refaire monté son topic sans pour autant faire de double post (sert en car  le triple post du début... C'est pas top)

 

Pour ce qui est de la demande j'essairai peut être si j'ai le temp... Mais dans tout les cas tu devras attendre... J'ai pas mal de truc prévu en ce moment... (le bac par exemple...)

 

Et pour rajouter mon graine de sel:

j'suis

j'choisirai

quand je met 2 c que

 

Tu vois le sms il est là...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc: Miss Uchiwa a une très bonne technique pour refaire monté son topic sans pour autant faire de double post (sert en car  le triple post du début... C'est pas top)

 

 

 

 

 

J'ai pas compris l'histoire de Miss Uchiwa tu peux recommencer stp ?

 

Quand a la demande je veux bien attendre mais fais vite stp  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, Dark Uchiwa, j’ai bien réfléchi avant de faire ce post, au début je pensais que c’était pas la peine, mais bon, il fallait peut être que tu comprennes.

 

Ici, c’est un topic « demande de création » et non, « Faites moi une création ».

De même, je te conseille de lire la charte de ce Forum et d’en comprendre l’esprit.

 

Quand tu t’adresses à quelqu’un, tu le fais poliment, toujours… Tu remercies avec sincérité les gens qui t’ont aidés, toujours… Tu écris dans un français correct ou tu fais vraiment des efforts pour le faire, toujours – Rhavin écrit sur Word pour bénéficier du correcteur automatique avant de poster, et c’est pas une mauvaise idée.

 

Et quand Obito Kun te conseille de revoir le texte de ta « DEMANDE » et non « COMMANDE » (j’espère que tu comprends la nuance), tu devrais l’écouter.

Tout dans tes messages donne l’impression que tu ORDONNES.

Et franchement, ça donne envie à personne de t’aider.

Et malgré tout tu n’en fais rien. Tu lui demandes juste pour qui il se prend.

Et Bien, il se prend pour quelqu’un qui essaie de maintenir un minimum de respect et de correction sur ce forum en en étant membre participatif et non membre actif, et c’est tout à son honneur.

Le respect des autres, c’est la pierre angulaire d’une bonne harmonie.

 

Tu ne t’es jamais demandé pourquoi personne ne te répondait ?

Et quand, il y en a un qui finalement a la bonté de t’aider, mais que tu devras attendre un peu, car il a d’autre chat à fouetter en ce moment (un BAC, c’est pas rien… tu lui réponds que tu daignes bien attendre un peu mais qu’il fasse vite).

 

PERSONNE NE TE DOIT QUOI QUE CE SOIT NE L’OUBLIE JAMAIS !

Si tu veux qu’on t’aide, tu dois nous en donner l’envie, et quand on est nouveau sur le Forum, on se fait discret, on n’envoie pas bouler les gens.

Et le jour où tu auras apporter quelque chose au Forum en aidant les autres ou en apportant des opinions constructives dans les différents sujets, (et que tu auras plus que tes 29 malheureux posts), tu resteras correct en toute circonstance comme l’a fait Psykhowolf et Foine. Et alors les autres te considèreront !

 

Alors, j’espère que tu auras appris quelque chose de mon post parce que sinon, je sens que tu vas attendre longtemps !

Et sache que j’ai pris du temps pour toi, en t’écrivant cette longue tirade…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...