Clαd7 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2007 Uderzo ? (je crois que Gocsinny etait le scenariste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Jean-Jacques Sempé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Fiouuu ben non, personne n'a la reponse. Alors gros indice maintenant vous étes obligés de trouver: -Rubrique a brac- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 30 juin 2007 Share Posté(e) 30 juin 2007 Gotlib! Facile avec ton indice ... ___________________ Edit: Une facile!! Harry Roselmack alias "Chamoisette" quand il était à Canal+ => il lustrait son crâne avec une peau de chamoix avant de présenter le journal télévisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 30 juin 2007 Share Posté(e) 30 juin 2007 harry roselmack ?? alias "Chamoisette" quand il était à Canal+ => il lustrait son crâne avec une peau de chamoix avant de présenter le journal télévisé Souriant Je savais que j'avais deja vu se reflet quelque part..... Edit:Je pense pas que ce soit un facile, mais avec vous on sait jamais Edit: Matt Leblanc => non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 30 juin 2007 Share Posté(e) 30 juin 2007 Matt Le Blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 30 juin 2007 Share Posté(e) 30 juin 2007 Thierry Lhermitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukelv2 Posté(e) 30 juin 2007 Share Posté(e) 30 juin 2007 tom cruise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2007 Jared Leto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juin 2007 Share Posté(e) 30 juin 2007 gerard butler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 30 juin 2007 Share Posté(e) 30 juin 2007 Matthew Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2007 Elijah Wood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 30 juin 2007 Share Posté(e) 30 juin 2007 Bon, je connais pas son nom... Mais c'est peut-être le gars qui joue le chef du Rohan (pas le roi) dans le seigneur des anneaux, Eomer. Dix secondes de recherche : Karl Urban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 30 juin 2007 Share Posté(e) 30 juin 2007 Merde, t'es pas drôle Fenicks, je venais de lire tous les post et je me m'appretais à répondre non à tous le monde jusqu'a ce que je vois ton post qui était sur l'autre page, la ça à cassé mon élan de bonne humeur direct... En plus tu as deviné, c'est bien lui, la preuve en image: A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 30 juin 2007 Share Posté(e) 30 juin 2007 Aller, une petite simple. J'ai vraiment pas beaucoup d'idée pour ce jeux... les stars... Ewan Mc Gregor : photo dorigine : http://www.stephen-booth.com/ewan%20mcgregor%202.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 Ewan Mc Gregor... Edit Fen' Les "..." sont-ils là pour signifier que c'était encore plus facile que je ne l'imaginais ? ^^ C'est bien lui, à toi la main. Edit: Le pull, le "léger" flou sur le visage, la fossette au menton, la coupe de cheveux... tout ça m'a donné la réponse presque immédiatement!! Peut-être qu'avec une pastille noire, j'aurai eu plus de mal... Voilà la suite! Laure Manaudou, Shy'm, Eva Longoria, Vitaa => NON (Icho', t'es au taqué sur ce coup ! T'as déjà préparé ton image à mettre ensuite?) Jennifer Lopez => NON Victoria Beckam => NON Nadiya => NON Indices: C'est une française, et une chanteuse! Lorie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 LAURE MANAUDOU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 jennifer lopez par le plus grand des hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 shy'm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 Victoria Beckham? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 Eva longoria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2007 Nadiya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 lorie? edit: yes !! ^^ a moi lol nan c'est pas Gregory Lemarchal, loin de la !! Tarantino, gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 Gregory Lemarchal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 Gregory lemarchal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés