Mikl Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 c'est kristin kreuk ça je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 C'est pas leslie ou une chanteuse pourrie du même genre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Je laisse la main à celui qui veut proposer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Je prend: EDIT: Lol! Je l'avais pas vu rassure toi! ^^ Au moins ça a été vite fait car c'est bien notre Kelso nationnal (comment ça il est pas français?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Ashton Kutsher (désolé pour l'écriture au cas ou ^^) Tu aurais du enlever le That 70's show. ^^ Je laisse la main. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Je Prend ^^ , j'editerais dans quelque minute Edit : et voila l'image : Je vous assure c'est pas Adriano ^^ Edit : Michelle rodriguez NON Shanen Doherty NON Nelly Furtado NON Ciara NON Camille Guaty NON Beatriz Luengo NON Jennifer Lopez NON Indice : c'est une Actrice ET Une Chanteuse ! Edit : Bourikeur , c'est bien ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 michelle rodriguez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Shanen Doherty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Nelly Furtado ? *ok je sors* ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2007 Ciara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Camille Guaty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Une nana de la série bien naz Un Dos Tres qui s'appelle.... Recherche..................... ................................... Recherche éffectuée: Resultat:......Beatriz Luengo.......?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Jennifer Lopez ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Dafne Fernandez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Vanessa Anne Hudgens, de la série High School Musical... (j'ai même retrouvé l'image de base http://www.elfotolog.com/hsmzva/full/0151091601951312.jpg) Edit: Voilà la suite; on change un peu registre, avec un autre "type" d'image!! Edit: C'est toujours "deviner une star" le jeu, mais à la place de mettre une photo noircie ou juste des yeux, me suis dit que ça serait pas mal de changer un peu, et de mettre une caricature à deviner de qui elle est faite!! C'est trop osé? Je peux changer si ça ne plait pas... Serena Williams => NON Ronaldo => NON Ronaldihno => NON Indice: c'est une française Edit: Marie-José Pérec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2007 Tu change completement le principe du jeu, il faut deviner quelle star est carricaturée c'est ça ? Serena Williams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Ronaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 au hasard, Ronaldhinho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 hum, au hasard aussi je dirais Marie-José Perec (même pas sûr de l'orthographe ) edit: désolé j'ai pas de caricature^^ Roger Federer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Roger Federer. Edit: Je reprend un peu le principe de Bourikeur , pour changer un peu , mais ca reste trés facile ^^ Gotlib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Jospin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2007 J'aime pas du tout ce principe de faire deviné avec des caricatures mais je dirais quand meme, au cas ou, John Lennon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Jacques chirac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Ah ben je pensé que ce serais quand même plus facile que ca Alors vous n'y etes pas du tout en faite c'est un dessinateur trés connu qui s'est déssiné lui même sous les traits de la joconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Gocsinny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés