Sasaki Uchiwa Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 David Beckham ? Edit : Michael Douglas "The Game", j'adore ce film, je l'ai vu hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Michael douglas Edit: Oki doki voilà la nouvelle star : Benicio Del Toro Shot at 2007-07-02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 T'as dû voir "The game" hier soir sasuke2169, lol. Pour la star en question, histoire de proposer un truc, je dirais Brad Pitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Benicio del toro ?? Yes, à moi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Gene Hackman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Nelson Monfort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukelv2 Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 roberto-de-la-vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 James Caan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je tiens à faire un petit HS Je félicite "sasukelv2" pour avoir répondu ça ^^ : roberto-de-la-vegas Je tiens à dire que je me suis bien marré en voyant cette réponse car c'est en fait le nom que j'ai donné à l'image de Gene hackman. Donc petite info pour toi, ne te fie pas au nom du lien...lol ^^...roberto de la vega, non mais !!! Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 juillet 2007 Share Posté(e) 4 juillet 2007 Me voila!! Désolé du retard, bon j'ai pas tellement d'idée alors j'en met une facile: Sébastien Chabal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 4 juillet 2007 Share Posté(e) 4 juillet 2007 Antoine ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 4 juillet 2007 Share Posté(e) 4 juillet 2007 Sébastien Chabal Alors , alors , je cherche.....ah !!! noon.......ouii j'en n'ai trouvé une !! je me suis peut être emporté ^^ Edit : à bah si on n'a trouvé !! , Bravo Nejisama c'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 4 juillet 2007 Share Posté(e) 4 juillet 2007 On va peut être pas trouver le gas grace à son sourire et la moitié de son pif. Antonio Banderas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 4 juillet 2007 Share Posté(e) 4 juillet 2007 Ioan Gruffudd ^^ Edit: Allez une facile Alyssa Milano chwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 4 juillet 2007 Share Posté(e) 4 juillet 2007 Je pense à Alyssa Milano Edit:Yeah!!!Donc à moi si j'ai compris Voila!!Voila,en plus j'ai mis un truc hyper facile. Edit 2:Bien entendu,c'est bien Michael Jordan MVP de tout les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 Michael Jordan ! Edit : pas d'idée... il est trop tard pour ça si quelqu'un passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 je prend la main je fais un truc et c'est bon ok ! Edit: une facil Samy Naceri : NON! C'est bien Juninho à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 Samy Naceri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 Je dirais Roschdy Zem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 Juninho pour la remise des trophés UNFP de l'année dernière^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 SabakunoGaara tu nous mets la suite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 voilà désolé du retard^^ assez facile (pour ceux qui connaissent^^) Marat Safin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 Jon Bon Jovi ? * C'est surement pas ça mais bon, vu les dents j'ai pas pu m'en empêcher * ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 j'ai deux idées : Sendhil Ramamurthy [move]ou[/move] patrick dempsey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 Enrique Iglesias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés