skorci Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 bien joué , c'es L.V.C, j'allai mettre un indice mais ta trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Bon alors voici la prochaine Mega Super Star à trouver ^^ Le Big Boss: Khéops !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Shika et moi, on sait de qui il s'agit ^^ Mais on ne dira rien ... C'est pourtant facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Sa marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Se serai pas Aramis$ ? Shika et moi, on sait de qui il s'agit ^^ Mais on ne dira rien ... C'est pourtant facile ! Tu me mets sur la piste là... puisque par déduction logique ça ne peu être qu'avec un rapport à la JE... Jme plante ? Double post POWAAA YATAAA j'ai trouvé ! c'est pas Aramis$ non, c'est Kheops ! EdiSO : c'est méga simple. http://www.imagup.info/images/03/1184440232_vlcsnap-2609126.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 A 1ère vu, il me fait penser à Pierre Palmade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Masayori Masi Oka, alias Hiro Nakamura de Heroes !!! ! Edit Fen' : Un peu plus et il te donnait sa taille, son groupe sanguin et son plat favoris. Edit : K~ : je préfère être bien précis, comme ça pas de risques ! Mais c'est vrai que j'en ai peut-être trop dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Yep c'est ça. J'avais dit que c'était pas compliqué. ^^ PS : l'arnarque ! ya eu que 2 épisodes se soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Et voila pour la suite : @ monkey d scar : négatif ! @ CLad7 : non plus ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Peut-être Nicole Scherzinger, la chanteuse des pussycat dolls ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2007 Demi Moore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Cécilia Sarkozy ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Catherine Zeta Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Katie holmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 @ Kain : non plus @ necrid : toujours pas ça ^^ @ Katie Holmes : toujours pas ça ! Bon, aller, je vous laisse un gros indice, j'ai pas envie de bloquer le jeu ^^ C'est une actrice qui a des origines chinoises, hawaiiennes et anglaises. En plus elle est pas mal connus quand même =] Bonne chance ! Efffectivement, c'est bien elle ! Kelly Hu ! mignonne comme tout ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Avec l'indice que tu as donné, j'espère que je ne me plante pas en disant: Kelly Hu^^ EDIT: Ok voici la nouvelle star à trouver (ça risque d'être un peu chaud, mais au pire je donnerais des indices ): Finalement, il n'y a même pas eu besoin d'indices^^. C'était bien Denise Richards! mignone aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Ali Larter (qui joue Niki Sanders dans Heroes) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Jennifer Aniston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Jessica Simpson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 denise richard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Claudia Schiffer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 donc pour le plaisir des yeux (ba oui faut bien^^) Megan fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Penelope cruz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2007 holly marie combs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Evangeline Lilly (Kate), dans lost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés