Aller au contenu


Jeu des stars !


Clαd7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lena Headey

 

edit : alors la suite pour les stars des années 70

 

 

14962025hn8.jpg 48586606tx3.jpg

 

 

Edit : ni Greg Morris, ni  Sydney Poitier

 

Ca n'avance pas alors un petit indice : c'est le créateur de l'un des plus grand groupe de ska au monde.

Toujourd rien, un nouvel indice qui devrait permetre à tout le monde de trouver : il est l'organiste du groupe : The Skatalites

 

Edit : le grandissime Jacky Mittoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec le tuyau en or que tu as donné, j'espère que je ne me suis pas planté en disant:

 

Jacky mittoo

 

Edit: Ok je prends donc la main. Bon on change un peu de forme, mais ça reste facile ;)

 

a508c45_hehe.jpg

 

Edit: la star cachée était Nadiya (évident non :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est un peu dur, t'aurais peut etre du metre que le visage en spirale  ;)

 

Sinon je dirais... ben je sais pas parce qu'on voit rien ^^ tu trouve ça facile parce que tu connais l'image d'origine.

 

EDIT : Ta vue la facilité, Elvis, Diams, Jamel et Michael Jackson comme proposition, c'est vrai qu'il se resemble  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouais désolé, bon ben c'est chaud alors. C'est sûr qu'en connaissant la réponse, ça paraît plus simple ;)

 

Alors indice: c'est une chanteuse RnB.

Autre indice: en haut à droite de l'image (enfin pas tout à fait), on distingue le visage en entier.

 

Edit: C'est aucune des stars que vous avez cités jusqu'à maintenant.

 

Edit2: c'était bien Nadiya, bien joué Fenicks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woody allen

Grr grillé de quelques secondes !

 

pour l'image d'avant, lol le facile, j'ai jamais entendu parler de la chanteuse en question et avec cette image en plus ^^

 

Edit Fen' : Jamais entendu parler de Nadiya ? Toi, tu n'as pas de petite soeur de 9 ans, hein ?  :P

[Vend petite soeur de 9 ans, avec en cadeau la collection complête de Nadiya, Leslie, et autre daubes musicales...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...