AOD_974 Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Bon a moi alors je met une facil ! C'est bien lance armstrong Clive Owen: NON! en passant Clad 7 ta sign est trop puissant Wentworth Miller:NON! Chris Evans:NON Dominic Purcell:NON Leonardo Di Caprio:NON Bon pour l'instant tout le monde a faux je sais que en réalité elle est super dure mais que je suis gentil je vais vous donnez deux indice: -Tout d'abord c'est un américain -Il fesait du sport Sa le change le costume en dirait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2007 Clive Owen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Wentworth Miller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Chris Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Dominic Purcell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Leonardo Di Caprio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 lance armstrong !!!! Edit j'ai pas trop de temps ni didée donc le premier qui passe se sert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Ben je prend la main si sa dérange pas trop le temps de faire un petit truc et c'est bon. Edit: Voilà je reprend la main avec une qui est toujours facile^^ Et oui c'est bien lui je vous avez dit que celle la était très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 De palmas ? Edit : Muahaha ! A mon tour ! Et voila pour vous : Jackie Chan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Jackie Chan ? Edit : Allez , c'est partis pour une facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Cameron Diaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Franchement on voit rien, faut pas abuser quand même. Tu veux quand même pas qu'on trouve la réponse avec une paire de seins et deux bouts de bras... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2007 Ouais c'est vrai qu'on voit pas grand chose Sinon a tout hazard je dirais Reese Witherspoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Bon attender , je fais une nouvelle verssion de la photo où on vas mieu voir edit icho' : c'est mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 hilary duff lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Hilary Duff.........? tien je vien de trouver la photo original http://www.skinz.org/celebrity/hilary-duff/hilary-duff-wallpapers-1.jpg Ps : Argh tu m'a depassé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Lol presque, bon allez voilà je sais pas si elle a déjà été mise? : A vos claviers! et vos souris of course (lol le naze) EDIT: Marlon Brando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Roger Moore ! Jerry Lewis ! edit luci : j'ai effacé un post entre les deux tiens alors j'ai fait un édit sur celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 non plus, bon alors indice obligé : Il est né en 1924. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Marlon Brando ! Edit : Oui, je sais, j'ai aucun mérite d'avoir gagné comme ça :'( Mais je continue quand meme ! Na ! Voila la photo ^^ : Oula, oula ! Doucement les enfants ^^ c'est Byakuya-sama qui a la bonne réponse : Tomer Sisley ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Mika ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Tomer Sisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 ramzy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Roschdy Zem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Yeah!!! Enfin à moi,j'en met une facile,mais peut-être a-t-elle était déjà posée. Snake14:nop pas Tobey Mcguire Pas mal,ça a tenu 3 min,c'est bien Gad Elmaleh SabakunoGaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés