Clαd7 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2007 A moi : Jordana Brewster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Jordana Brewster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 shannen doherty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 moi j'aurai plutot dit Holly Marie Combs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Rassures toi Clad, c'était pas facil, mais il faut admettre qu'elle était assez reconnaissable ( enfin, j'ai direct pensé à elle dès que j'ai vu l'image ^^ ). Bon, je ne posterais pas de jolie jeune femme ce coup-ci x] Voila pour la suite : @ V@sh : non ! @ Sasuke 2169 : non plus ! @ ANGEL OF DEATH : non! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Allez au pif...Sting ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Ron Rifkin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 James Caan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Clint Eastwood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 @ Kain : non, toujours pas ça. Aller, un indice : C'est un acteur américain, né en 1942. On la vu dans beaucoup de film, mais il a aussi fait quelques apparition dans des séries. @ Angel : Nan ^^ @ Nass : non plus @ Clad7 : non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Scott Glenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Don S. Davis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2007 Harrison Ford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Bon aller, un dernier indice, celui la, c'est cadeau : Il a joué récemment dans une trilogie ou il incarne un personnage qui propose à ses victimes de faire un jeu dont la seule issue possible sera la vie ou la mort ( je sais pas si c'est bien dit ou non, désolé ). J'ai dit trilogie, mais paraît qu'une suite est prévue ... @ Kain : Hihi, me disais bien que ça allait être facil tout d'un coup ^^, oui, c'est bien Tobin Bell ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Tobin Bell Edit : @ Koto~ : eheh merci Wikipédia a me : Allez pas trop dur ! @ nara2810 : non pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 euh, se serai pas Andy Garcia par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 bon, allé un indice, il a un rapport avec la police dans une série TV ! 2ème indice car personne ne trouve, il joue dans une série tv aux côtés de Michael Chiklis ! Et bah voila !!! a toi Koto~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 Benito Martinez ? Edit : @ Kain : à chacun son tour ^^ ton second indice m'a beaucoup aidé =] Edit 2 : Voila pour la suite : Keanu Reeves ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 Keanu Reeves ? comme c'est encore à moi, je vais passé un peu la main à celui (ou celle) qui passe par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 ben je pren la main! Edit : Merci Kain . bon une trés facil! C'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 gad elmaleh edit : j'espere que c'est pas trop facile. koto~ a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 Brad Pitt ? Edit : Je laisse la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 Ben je reprend la main le temps que je fasse un truc est sa arrive ok. Une trés trés facil masi vraiment facil! Bon a ce que je vois personne ne tourve ou personne na envie de cherché dans leur petite tête alors c'est l'heure du premier indice : -Né à Californie (Etats-Unis) le 30/12/1975. Et oui c'est bien le grand tigers woods a toi datte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 Tiger wood edit: Rapide koto c est juste^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 Steve O ? *KoTo-kun laisse la main ...* *Je répète, KoTo-kun laisse la main à qui le voudra ...* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés