KoTo~ Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Craig David ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Daniel Powter ? Edit monkey :@ sasukelv2 : Pas la peine de nous dire "non et non" dans un nouveau message, edit simplement ton ancien post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 A tout hasard, K.Maro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Sean Paul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 will smith ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Sofiane?? (de la star ac' je ne sais plus combien,il faut dire que je ne regardait pas non plus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 A mon avis, plutôt que de dire : non... Un indice serait le bienvenu =] Sinon, je dirais : Lewis Hamilton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 sasukelv2 : t'en qu'a faire, je te propose d'aller lire les régles en premier post... on ne poste pas juste pour dire a quelqu'un qu'il a la bonne réponse ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukelv2 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 ok bon je donne un indice : si vous connaissez high school musical il a ecrit une musique du film mais en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 lol,tu n'as pas du voir mon post je pense,parce que j'ai proposé au dessus Sofiane^^ Edit : Allez c'est mon tour ! hi! hi! Bon ça m'embêtait d'abimer son beau visage mais je n'avais pas le choix :'(. PS : au passage petit clin d'oeiil à Sasuke-311 qui comprendra pourquoi ! Non ce n'est pas pikachu mais pichu !! ralala ! Allez plus sérieusement moi aussi,non ce n'est pas Craig David. Bravo Koto~,il s'agit bien de Willy denzey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukelv2 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 a excuse oui tu as :raison je n'ai pas vu mais tu as trouvé voila les foto ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Pikachu ?^^ non plus serieusement Craig David ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Willy Denzey ? Edit : Suite : Magnifique ... ^^ @ Mammstein : Non, ce n'est pas elle. @ ANGEL : non plus @ Kain : non! @ Necrid : négatif. @ Bourikeur : négatif @ Kain : négatif @ Baz' : Shania Twain Bon aller, un indice : Chanteuse native du Canada. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Elizabeth Hurley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Eva longoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 nelly furtado ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Jennifer Love Hewit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Winona Rider (je sais, avec des cheveux longs c'est pas courant... m'enfin je tente!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Isabelle Boulay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Shannia Twain. Edit: Stephen Chow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Stephen Chow ? edit : Allez, pas trop dur je pense ! Myrrax : non ! c'est ça, Anthony Stewart Head ! Rupert Giles, l'observateur de Buffy la tueuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Kurt Russel? Edit: Bill Murray? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Anthony Stewart Head ? Edit : la suite, facile aussi ^^ : Larusso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 LOL Larusso ^^ Edit : Je laisse la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Je prend la main! Edit : sasukelv2 : NON Clad7 : NON shikamaru-sensei : NON Necrid : NON yamato-sempai : NON NARA2810 a la bonne réponse a toi! Etant donner que sa vien juste de changer de page et que les autres s'e****e derevenir a l'autre page je reposte le même message sur l'autre page ok! edit luci : mieux vaut éviter, les autres regardent le post ou se trouve l'image. tu ne repost que pour donner un indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés