Aller au contenu


gaara-sama


gaara-sama
 Share

Messages recommandés

Je suis un psychopathe, un sanguinaire ma devise est de tuer qui je rencontre j'ai un demon de sable en moi...

 

Je suis, frere de kankuro et Temari, j'ai le shukaku du sable en moi, Le demon du sable. Je suis le fils du Kazekage, et était la pièce maitresse du village mais aussi un danger potentiel. grâce à l'ame du shukaku, je pouvais contrôler le sable, et le sable me protégait indépendament de ma volonté. quand j'était né, ma Mère avait du se sacrifier. jusqu'a lors, j'était choyé. mais quand j'avait ateint l'age de 6 ans, mon père me jugea encombrant, et a tenté vainement de me tuer un nombre incalculable de fois. j'avait un ami, Yashamaru, le frere de ma mère. on s'entendaient bien mais le maître Kazekage avait ordonné à celui-ci de me tuer. Mais ce fut Yashamaru qui fut tué par moi, qui, réveilla en moi l'esprit du shukaku et m'auto attribua une raison de vivre : je ne vit que pour tuer les dangers potentiels autour le moi, tant qu'il y aura des gens a tuer, je continuerais de vivre. a mes 12 ans j'ai eut une mission avec mon frère et ma soeur: detruire konoha. Puis j'alla a l'examin chuunin a konoha, et rencontra l'equipe 7.

 

Que c'est-il passé pour moi après ces deux ans où Naruto et Sakura se sont entrainés ?

 

On laisse place à Kazekage-Sama !

 

Je suis devenu Kazekage, j'ai fait la prommesse de ne plus faire de mal aux gens du village de Suna. Après mon combat contre Kimimaro, je voulait être intégré dans son village, et devenir Kazekage pour que tout le monde reconnaisse enfin que je ne suis  pas un monstre. C'est grâce a Naruto que je pense comme ça et que j'ai comprit que la peine, la tristesse et même la joie sont des sentiments que l'on peut partager avec les autres. Naruto avait la même soufrance que moi et il ma montré le chemin à suivre pour changer ma façon de vivre. j'ai apris à connaître Naruto en se battant contre lui. je voulait être quelqu'un dont on a besoin mais pas en tant qu'arme absolue.

 

Un fois que j'était Kazekage, l'Akatsuki, voulait Itchibi (le Shukaku, Itchibi voulant dire une queue, Kyubi 9 queues)Et se sont rendus à Suna. j'avait une réunion avec mes subordonnés pour discuter de la situation du village et de l'examin chuunin qui arrivait... Mais aussi surtout de l'Akatsuki, Yuura, un des ninjas dirigeant s'est entretenu avec Jiraya le sanin légendaire et a décidé que je devait déclencher l'état d'alerte. Un peu plus tard, deux silhouettes avec des kimonos noirs avec déssiné dessus des nuages rouges arrivairent aux portes de Suna no Kuni, c'était 2 membres de Akatsuki...... Le capitaine Yuura fut alors possédé par un des deux ninjas d'Akatsuki, jusqu'a ce qu'il retrouve la mémoire, il sera le serviteur de Sasori, le créateur des marionettes de Kankuro et l'un de ces 2 ninjas. Yuura tua tous les anbus qui gardaient les portes de la ville, contre son gré. Ensuite l'autre membre d'Akatsuki, Deidara, attaqua le village par les airs. Moi qui voulait protêger mon village le sauva mais me fit capturer. Naruto, Sakura et Kakashi ont pour mission de me sauver ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'as du confondre avec un forum rpg ou quelque chose comme ça xD t'as pas besoin de te prendre pour un personnage de naruto ici ^^ , refait ta présent selon les regles en remplissant les champs mais pas en tant que personnage en tant que toi même ^^ et amuse toi bien ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...